Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, les internautes mécontents qu'elle masque ses rides

Kim Kardashian accusée de masquer ses rides
Kim Kardashian accusée de masquer ses rides

Kim Kardashian et ses retouches sont une nouvelle fois la cible des internautes. Cette fois, c'est la façon dont elle cache ses rides en photo qui est décriée. 

Kim Kardashian n'en finit plus d'être la cible des internautes quand il s'agit de son apparence physique et surtout de ses retouches sur les photos. Déjà il y a quelques mois, la star était l'objet de toutes les conversations depuis la diffusion de photos de Kim à la plage au Mexique. Sur ces dernières, on voyait clairement de la cellulite sur le corps de la jeune femme. Elle a eu beau crier au complot, tout le monde s'en est pris à elle, l'accusant de retoucher ses photos pour faire disparaître ses imperfections. Des accusations renouvelées de nouveau.

Kim Kardashian accusée de retouches photos

C'est une photo postée pour l'anniversaire de Kim par Khloé sur Instagram qui soulève le débat. On y voit Kim et sa fille North poser dans ce qui semble être un photomaton. Les internautes ont rapidement fait remarquer à quel point le visage de Kim semblait lisse. Il n'en fallait pas plus pour qu'on commence à lui reprocher de vouloir masquer ses rides par trop de retouches. D'autres ont même trouvé qu'à cause du Photoshop, Kim ressemblait en tout point à sa mère Kris.

Une nouvelle polémique de trop ? Il faut dire que les Kardashian nous ont habituées depuis longtemps à ce genre de photos qu'elles prennent à chacune de leur soirée et où, chaque fois, l'usage d'un filtre les rend lisses. Après tout, cela n'a rien de bien différent des filtres utilisés sur Instagram pour avoir l'air plus beau. La polémique ne semble en tout cas pas avoir dérangé Kim qui a passé son anniversaire en famille à Disneyland.

À ne pas rater