Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : les images qui l'ont aidée à perdre du poids

Après la naissance de Saint, Kim Kardashian avait plus de 20 kilos à perdre. La bimbo, au régime sec, a trouvé la motivation en regardant d'anciennes photos d'elle, en pleine forme, un an après la naissance de North.

Kim Kardashian l'a toujours dit : la grossesse, ce n'est pas son truc. Aucune des deux qu'elle a vécues ne l'a épanouie. "Comment je ressens vraiment le fait d'être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l'apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", déclarait-elle sans ambages un mois avant de donner naissance à son fils, Saint.

Son autre problème ? Les kilos de grossesse. La bimbo a fait de leur perte une véritable obsession, à tel point qu'elle ne voulait pas mettre le nez dehors avant d'avoir retrouvé une silhouette à son goût. Elle a donc passé deux mois au régime sec, s'entraînant sans relâche avec son coach, pour retrouver la ligne. Et ça a payé : Kim Kardashian a perdu exactement le poids qu'elle voulait. Mais elle n'aurait pas pu le faire sans un élément-clé de motivation. Dans un post publié sur son site, la star a dévoilé que d'anciennes photos d'elles, prises un an après la naissance de North, l'avaient aidée à rester concentrée sur son objectif.

"Si je l'ai fait avant, je peux le faire maintenant"

"J'étais plutôt fière de moi, explique Kim Kardashian. J'étais en super forme, j'avais perdu du poids, d'ailleurs je pense que j'avais perdu tous mes kilos de grossesse à ce moment. J'étais dans ma chambre d'hôtel en Thaïlande (...) et je voulais prendre quelques photos, quelques selfies, pour me rappeler à quel point je me sentais bien quand je me suis dit : 'Okay je l'ai fait, j'y suis arrivée. J'ai perdu tout ce poids'".

Quand la situation s'est reproduite, elle n'a eu qu'à regarder ces anciennes photos pour retrouver du courage lorsqu'elle en manquait : "Ça m'inspire et je me dis : 'Si je l'ai fait avant, je peux le faire maintenant'". On attend désormais la fameuse photo en bikini post-grossesse dont Kim Kardashian a le secret.

À ne pas rater