Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : les 13 signes cachés de la carte de Noël des Kardashian

Ce n'est pas l'ouverture de la première case du Calendrier de l'Avent qui annonce Noël, mais bien la diffusion de la carte de Noêl des Kardashian ! Et cette année, le clan a fait les choses en grand puisque c'est David LaChapelle en personne qui a photographié les membres de cette étrange famille. Un travail de titan puisque de nombreux signes sont cachés dans le décor... Analyse !

1 - Kim Kardashian, éternelle diva. Certes, Kim n'est pas au centre de la carte de Noël. Mais l'oeil est directement attiré vers la star, qui pose en haut des escaliers et qui semble même plus grande que les autres membres de sa famille. On remarque aussi évidemment que Kim met en avant sa nouvelle silhouette post-bébé et sa poitrine plantureuse dans une pose ultra photoshoppée.

2 - This is the end... Adieu Kim ? Juste au dessus de la tête de Kim, on découvre des néons affichant "C'est la fin". Simple coïncidence ou petit indice de la place de Kim dans le futur du clan ? On ne peut s'empêcher de penser que cela signifie la fin de Kim dans la télé-réalité... Elle sera certainement trop occupée à monter son propre show avec Kanye West et bébé North West.

3 - L'argent, toujours l'argent. Difficile de ne pas voir l'énorme signe dollar doré qui trône à côté de Kim Kardashian. Oui, c'est la poule aux oeufs d'or, mais au delà de ça, c'est aussi le symbole du capitalisme pour celle qui n'hésite pas à étaler son train de vie sur Instagram à travers les fameux braggies. Et si vous regardez bien, dans le fond on découvre un ATM (un distributeur automatique).

4 - Les mannequins désarticulés. Les femmes Kardashian essaient-elles de nous avouer qu'elles sont conscientes de leur sort ? Des poupées que les médias malmènent avec plaisir ? À moins que ces mannequins représentent les pauvres téléspectateurs de "L'Incroyable Famille Kardashian.

5 - À mort les précieux magazines people ! Comme c'est ironique... Sur leur carte de Noël, la famille Kardashian piétine allégrement des centaines de magazines people, ceux-là même qui n'hésitent pas à écrire des mensonges sur eux en couverture. Le clan oublierait-il que c'est grâce aux paparazzis qu'on parle d'eux ? Pensent-ils qu'on ignore les accords qu'ils passent avec certains photographes pour avoir des clichés "volés". Nous ne sommes pas dupes !

6 - Entre religion et signes Illuminati. Avec la diffusion de cette carte de Noël, les Kardashian s'expose à un scandale de taille, celui du complot Illumianti. Avec cette pyramide verte sur lequel on voit un oeil, c'est comme s'ils espéraient se retrouver au centre des rumeurs de conspiration. Mais à côté de tout ça, on découvre des images religieuses. Une manière, sûrement, de compenser l'absence de Kanye West, alias Yeezus.

7 - Kendall et Kylie, la relève. Au centre du tableau, on découvre les deux plus jeunes soeurs Kardashian, dans deux longues robes noires fendues... Les robes sont presque identiques, mais l'une a des manches longues et l'autre des manches courtes avec de longs gants. Outre leurs chapeaux étranges, on peut dire qu'avec leur position centrale, les deux stars s'affichent comme les prochaines Kardashian sur lesquelles compter.

8 - Bébé North est là, ou presque. North West a beau ne pas faire partie de la carte de Noël, on la retrouve presque dans le bébé métis suspendu sous le néon "Coming soon" (soit, à venir). Une façon de dire que son rôle sera plus important, qu'elle sera plus célèbre encore que sa maman ?

9 - Kourtney et Khloé se serrent les coudes. Pendant le shooting photo, David LaChapelle aurait demandé à Kourtney de ne pas inclure ses enfants dans la carte de Noël. Une chose impensable pour la maman, qui a lourdement insisté. Du coup, elle se retrouve un peu diminuée sur la carte, posant avec la petite Penelope tandis que Mason joue les rebelles aux pieds de sa tante Khloé. On remarque en tout cas que face à la diva Kim, les deux soeurs se serrent les coudes.

10 - Kris Jenner, la momager en force. Qui est la plus agitée du tableau ? Kris Jenner évidemment, la momager qui veut tout contrôler mais qui a souvent quelques moments de folie lorsqu'elle essaie de suivre ses filles dans leurs aventures délurées. On remarque aussi qu'elle est assise à la caisse (normal, elle contrôle les finances) et que les mots "fame" et "money" sont tagués au dessus d'elle.

11 - La déchéance de Bruce. Si on remarque très vite l'absence des hommes de la famille (Scott Disick, Lamar, Rob), on met plus de temps à réaliser que oui, Bruce est dans le tableau ! Il est en fait coincé dans un tube en verre à droite de l'image et semble essayer d'en sortir, sans succès. Une façon de dire qu'il est le trophé de la famille (il y a d'ailleurs ses médailles sur un mannequin doré), celui qu'on montre mais qui n'a pas son mot à dire. Le pauvre Bruce ne peut que se rappeler ses exploits passés, dont son passé d'athlète qu'on voit dans les télévisions.

12 - L'overdose Kim Kardashian. Enfin, on distingue sur les murs des anciennes photos de Kim Kardashian (collées aussi le long de l'escalier) : la célébrité et la richesse du clan reposent bien sur ses épaules (et sa sex-tape si chère)...

13 - Mais où se cache Noël ? Avec cette étalage de richesses et l'ambiance façon casino, on en oublierait presque que ce tableau est une carte de Noël... À part les rubans posés sur la caisses, rien ne s'y rapporte.

Décidément, la famille Kardashian ne fait rien comme tout le monde et il y a fort à parier qu'on découvrira d'autres signes une fois l'image sortie en haute définition.

À ne pas rater