Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Lea Michele, Katy Perry... Sexy, elles dévoilent tout !

Pour mettre en valeur leurs silhouettes, les stars n'hésitent pas à dévoiler leur lingerie ! Certaines laissent même entrevoir leur culotte et leur soutien-gorge... Focus sur la tendance sexy. 

Si certaines stars jouent avec subtilité avec la transparence de leurs tops pour divulguer leurs soutiens-gorge, d'autres osent également dévoiler le bas ! Lady Gaga notamment ne cache rien de sa petite tenue à l'image d'Erin Wasson. Charnelles, elles misent toutes deux sur du voile noir pour révéler leurs parures noires : un ton sur ton sulfureux ! Daisy Lowe et Lea Michele aussi dévoilent leurs ensemble lingerie, mais dans des robes plus subtiles, brodées et en dentelle. A noter leurs petites culottes taille haute, un style rétro pour se dessiner une silhouette glamour.

Rihanna également mise sur l'astuce sexy, mais en blanc et avec du résille. Katy Perry fait de même avec de la broderie anglaise. La star n'est d'ailleurs pas une novice en la matière. La chanteuse n'a pas peur d'en montrer encore plus comme dans une petite robe fleurie limpide, transformant un gentil look bohème en une allure érotique.

Misant au contraire sur un jeu de contraste, une autre adepte du style, Kim Kardashian laisse entrevoir son soutien-gorge noir et sa culotte noire à travers une robe kaki seconde peau ajourée, ou encore à travers une robe en dentelle blanche. Un look déjà adopté par Fergie qui ne laisse personne indifférent en robe orange néon sous laquelle se démarque une parure noire. Plus subtile, Kristen Stewart mise sur une robe inspiration lingerie. Son shorty satinée et sa brassière sont recouverts d'un voile nude parsemé de perles fluo afin de recréer une robe...

Une astuce sexy à découvrir en images et à copier sans hésiter ! Pour adopter la tendance lingerie direction l'e-shop d'Implicite : www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater