Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le visage démaquillé sur Instagram, un selfie au naturel

99% du temps, Kim Kardashian a trois bons kilos de maquillage sur le visage et on exagère à peine. Contouring, faux cils et gloss composent la base de sa routine beauté. Une fois n'est pas coutume, la star se prend en photo le visage démaquillé pour un selfie au naturel... Ou presque !

La routine beauté de Kim Kardasian n'est pas loin de celle des artistes transformistes qui passent deux heures en loge à se maquiller pour se transformer en Dalida avant un show. Le contouring, c'est toute sa vie et la bimbo ne sait pas vivre sans redessiner son visage à l'aide de cette technique de maquillage. Généralement, elle termine ses beauty looks en posant des faux-cils et en étalant une bonne quantité de gloss sur ses lèvres.

Kim Kardashian, peu friande du no make up selfie !

Alors que de nombreuses stars sont adeptes du selfie sans maquillage, appelé communément "no make up selfie", Kim Kardashian n'est pas particulièrement friande des autoportraits au naturel. Il est rare qu'elle ose se montrer le visage sans artifice. La dernière fois remonte à août 2014, alors qu'elle faisait la promotion de sa petite soeur Kendall, en couverture d'un magazine. Depuis, plus moyen de voire la bimbo sans quatre couches de fond de teint sur la peau...

...jusqu'à maintenant ! Samedi 28 février, la mère de la petite North a posté une photo d'elle sur laquelle elle apparait sans maquillage.

Le résidu de crayon noir ourlant les yeux de la star semble nous indiquer que le cliché a été pris après démaquillage... Si le teint est naturel, il reste tout de même quelques traces de make up sur les yeux. Un naturel tout relatif donc !

En légende, la bimbo se plaint d'être fatiguée : "Bouh, je viens de descendre de l'avion, trop fatiguée et j'ai un shooting ce soir... J'ai besoin de bronzage, pas d'humeur !!!". Voilà qui prouve que, comme nous, Kim Kardashian a des jours sans. Et visiblement, un peu d'autobronzant suffit à lui redonner le moral. Qui a dit qu'elle était une fille compliquée ?

À ne pas rater