Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, le vilain petit secret de sa doublure corps...

Kim Kardashian serait-elle encore plus narcissique qu'on le pensait ? C'est ce que laisse à penser l'un des derniers teasers diffusés pour la sortie du prochain épisode de "L'incroyable famille Kardashian"... Explication.

Kim Kardashian est le genre de femme à faire très attention à son image. Normal puisqu'il s'agit purement et simplement de son outil de travail. Mais ce que l'on vient de découvrir c'est que le contrôle de son apparence va bien au-delà de la simple vérification des selfies qu'elle fait avec ses fans ou même des photos postées sur son compte Instagram. L'épouse de Kanye West aurait purement et simplement recours à une doublure.

Comme on le découvre dans le teaser du dernier épisode de l'émission "Keeping Up With The Kardashians" rebaptisée "L'Incroyable Famille Kardashian" chez nous, Kim prend tellement au sérieux son look qu'elle n'a pas hésité à utiliser une doublure corps pendant sa grossesse. Rassurez-vous, on ne parle pas d'un sosie qu'elle aurait fait sortir à sa place, plutôt d'un "crash test mode".

"Elle a une doublure corps"

Pas question pour Kim de mettre le nez dehors sans être parfaitement irréprochable. Problème, avec les 23 kilos pris pendant sa grossesse, la bimbo était un peu trop fatiguée pour faire des essayages le matin heureusement, il y a toujours une solution, surtout lorsqu'on a un peu d'argent à dépenser. "Elle a une doublure corps. Elle fait venir quelqu'un à la maison, leur fait mettre une prothèse comme pour une grossesse et lui fait essayer tous ses vêtements parce qu'elle est trop fatiguée pour le faire" explique la momager, Kris Jenner. En plus des essayages, Kim prend chaque résultat en photo et l'accroche à l'ensemble pour se souvenir du rendu final avant de le porter.

Une pratique certes étrange mais qui a porté ses fruits puisque Kim Kardashian a une nouvelle fois brillé lors de sa grossesse, s'imposant comme une des femmes enceintes les plus stylées de sa génération.

À ne pas rater