Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le top prêt à craquer à Londres !

De passage dans la capitale anglaise à l'occasion des GQ Men of the Year Awards 2014, Kim Kardashian en profite pour faire son show en robe moulante dans les rues de Londres.

Forte du prix de la femme de l'année aux GQ Men of The year Awards 2014, Kim Kardshian semble considérer Londres comme un terrain conquis. C'est en tout cas l'impression qu'on a en la voyant sortir de l'hôtel Claridge's le port de tête altier et une paire de stiletto aux pieds mardi 3 septembre 2014.

La vie de Kim étant un éternel défilé de mode, pas question pour elle de se laisser aller côté look, encore moins dans une ville où le sens du style est capital comme Londres. Place donc à une tenue pour le moins sexy entièrement en cuir. Respirer n'étant visiblement pas l'une des priorités de la jeune maman, place à une jupe en cuir noire ultra-moulante s'arrêtant au-dessus du genou. Une pièce ajustée qui attirerait incontestablement le regard sur les courbes affolantes de Kim si celle-ci n'avait pas choisi de l'associer à un top bustier noir et blanc au décolleté plongeant. Piochée parmi les modèles de la Kardashian Kollection, parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, le top, peplum of course puisqu'il s'agit de l'une des toquades de Kim, est tellement moulant qu'il semble prêt à craquer ou presque. Equilibriste hors pair, Kim n'oublie pas de gagner quelques centimètres en se juchant sur une paire de pumps, le modèle "Paris" de chez Saint Laurent.

Encore une fois donc sans surprise, l'épouse de Kanye West fait son show. Au moins, elle est nettement plus habillée que sur la couverture du magazine GQ pour lequel elle a accepté de poser entièrement nue, une paire de talons aiguilles aux pieds. Un shooting des plus sulfureux visiblement fait il y a quelques mois quand Kim avait décidé de jouer les bombes platines.

À ne pas rater