Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le secret de sa perte de poids phénoménale

Depuis l'accouchement de Saint en décembre, les kilos de Kim Kardashian fondent à vue d'oeil. Entre sport intensif et régime drastique, la bimbo ne compte pas s'arrêter là : son but est d'atteindre les 54 kilos ! Mais comment fait-elle ?

En seulement deux semaines, Kim Kardashian a perdu plus de 15 kilos ! En début de semaine, la chanteuse Fergie sortait son clip "M.I.L.F.S" (Mother I'd like to follow) dans lequel les mamans les plus sexy et les plus célèbres du moment ont joué. Parmi elles, la star de "L'incroyable Famille Kardashian", Kim, apparaissait avec une taille hyper marquée et son généreux popotin moulé dans un micro short. La bimbo est visiblement plus amincie après seulement quelques mois de son accouchement en décembre. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les internautes accusent Kim d'abuser de Photoshop, ce à quoi la bimbo a répondu "F*** le Photoshop, les corsets pour la vie".

Depuis la naissance de son fils Saint, la femme de Kanye West s'entraîne tous les jours et mange sainement pour perdre du poids. Son but est d'atteindre les 54 kilos. Avec ces 15 kilos perdus en seulement deux semaines, Kim aura bientôt atteint son objectif. Pas plus tard que la semaine dernière, la jeune maman a partagé sa joie sur Snapchat : elle annonçait qu'il ne lui restait plus que 5,5 kilos à perdre pour retrouver son corps de 2010.

Kim est devenue une véritable accro du sport

Une source proche de la fille Kardashian s'est confiée au magazine E! : "Kim fait du sport deux fois par jour, du cardio et du Pilates". Effectivement, Kim partage régulièrement ses séances de sport intensif sur Snapchat. "Elle suit également un régime d'Atkins très strict : elle ne mange seulement que 20 grammes de glucides par jour. Elle est vraiment très heureuse des résultats" a ajouté cette même source.

Cependant il est difficile pour la bimbo de ne pas craquer devant un bon petit plat. Il y a quelques jours, sa fille North lui a réclamé des beignets et Kim a partagé la préparation de ses pâtisseries sur Snapchat. La jeune femme était fière de ne pas avoir craqué et de ne pas avoir mangé une seule de ces douceurs. Kim Kardashian s'est même obligée à rester chez elle pour le 4 juillet, fête de l'indépendance des États-Unis, pour ne pas enfreindre son régime d'Atkins hyper strict : "Je reste à la maison aujourd'hui car je ne peux pas me contrôler" avait-elle avoué via une photo Snapchat. Comme quoi, il faut souffrir pour être belle...

À ne pas rater