Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le prénom de son futur bébé serait...

Les spéculations vont bon train en ce qui concerne le futur prénom du second enfant de Kim Kardashian et Kanye West. Découvrez enfin comme le couple pourrait appeler son petit garçon grâce aux informations du Daily Mail.

Depuis quelques semaines, Kim Kardashian est furax, alors que la femme de Kanye West pensait capter toute l'attention médiatique de son côté grâce à sa grossesse, voilà que Kourtney annonce sa séparation avec Scott Disick. Heureusement pour elle, l'un de ses proches se serait chargé de la faire revenir sous le feu des projecteurs en révélant le prénom de son second enfant. Déjà maman d'une petite North, la chef du fil du clan Kardashian attend aujourd'hui un garçon et compte bien lui donner un autre prénom que South, contrairement à ce que pensent tous les spéculateurs " Je n'aime pas South West, parce que North sera toujours meilleure et elle a une meilleure direction ", a-t-elle déclaré à la télé américaine. Des réflexions hautement philosophiques, qui ont sans doute dû créer de nombreuses complications entre Kim et son mégalo d'époux, Kanye. Quoiqu'il en soit, ils semblent que ces deux-là se serait finalement mis d'accord pour baptiser leurs fils Easton : " Il a été confirmé que le petit garçon s'appellera Easton ", aurait déclaré une source proche de Kim au "Daily" Mail ce week-end.

Un prénom qui donne le tournis ?

Si l'information n'est pour l'instant pas encore confirmée, le prénom provisoire évoqué dans la presse américaine serait donc encore une fois en rapport avec les points cardinaux. Si le clin d'oeil n'est pas complètement assumé, il apparait clairement que le couple a encore choisi un prénom des plus original pour son second enfant. Déjà copieusement moqués depuis l'annonce de la grossesse, on espère pour eux que cette révélation ne soit en fait qu'une rumeur de mauvais goût.

Un revers qui tomberait au plus mal pour Kim et Kanye, qui commenceraient à être passablement excédés par le harcèlement quotidien de la presse. Toujours la première à se mettre en avant dans les médias, la fille de Kris Jenner commencerait aujourd'hui à se lasser d'être observée et surtout critiquée en permanence. Bien décidée à profiter de sa grossesse, elle passe désormais le plus possible de son temps en famille et penserait même à arrêter complètement la télé-réalité. On attend de le voir pour le croire...

À ne pas rater