Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, le mariage J-2 : la liste des invités dévoilée

Cela fait des mois que les rumeurs les plus folles circulent sur le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, mais à deux jours des noces tant attendues, on commence enfin à discerner le vrai du faux. On connaît par exemple quelques un des noms des invités attendus le 24 mai 2014.

Fiancés depuis octobre 2013, Kim Kardashian et Kanye West ont vu depuis les rumeurs les plus folles circuller sur leur mariage. Prévues pour le 24 mai 2014, les noces que l'on a longtemps imaginées à Paris devraient finalement se dérouler à Florence, "là où North a été conçue" ! Et si l'on sait également que les invités triés sur le volet seront hautement surveillés, on sait désormais qui sera et qui ne sera pas présent le jour J.

Alors que le clan Kardashian a débarqué en force à Paris prenant d'assaut presque toutes les plus grandes boutiques de luxe de la capitale, d'autres stars sont attendues d'ici peu. Ne se séparant jamais bien longtemps de ses meilleures copines, Kim sera entourée pour son mariage de ses BFF Brittny Gastineau, La La Anthony et Serena Williams. Jonathan Cheban sera bien entendu au rendez-vous et l'on imagine que Ciara et Future pourraient aussi débarquer si le petit Future Zahir Wilburn né ce 19 mai le leur permet. Le beau papa de Kim malgré sa séparation d'avec Kris Jenner devrait lui aussi arriver sous peu à Paris pour rejoindre le reste du clan.

Autres stars attendues à Florence ce week-end, Lada Del Rey et Robin Thicke qui assureront l'animation. Pas du genre à engager un orchestre local, Kim et Kanye ont vu les choses en grand.

Tous ces invités viendront rejoindre Beyoncé et Jay-Z (le témoin de Kanye) ainsi que le reste de la famille Kardashian.

N'ont pas été invitées à l'inverse, Avril Lavigne l'ex de Brody Jenner (le demi-frère de Kim), Kaitlynn Carter la nouvelle girlfriend de Brody, du coup celui-ci boycott l'évènement. Mais aussi Mario Lopez et Eva Longoria. Présents lors du mariage de Kim avec Kris Humphries en 2011, la minibombe latine et son meilleur ami n'auraient pas reçu de carton cette fois-ci.

À ne pas rater