Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le making of de son shooting pour le CR Fashion Book

Découvrir que Kim Kardashina fait la couverture du dernier numéro du CR Fashion Book est un peu un événement. Alors on avait hâte d'en voir un peu plus, heureusement, le making-of du shooting vient de tomber.

Magazine bi-annuel créé par Carine Roitfeld, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, CR Fashion Book est un livre de mode ultra-pointu. En faire la couverture est donc un honneur. Un privilège qu'a dû apprécier à sa juste valeur Kim Kardashian, d'autant plus lorsque l'on sait qu'elle désire très ardemment faire partie du cercle hype de la mode. Issue de la télé-réalité, la jeune femme est aussi connue pour son mariage express de 72 jours avec Kris Humphries. Lorsqu'elle rencontre Kanye West, et que Cupidon se charge de l'affaire, Kim Kardashian espère bien entrer dans le cercle fermé du rappeur et producteur américain qui a le vent en poupe, même si quelques personnalités de la mode ne sont pas vraiment convaincues du potentiel de la starlette, comme notamment Anna Wintour.

Avec cette couverture, Kim tient certainement sa revanche. Pour ce shooting, c'est Karl Lagerfeld lui-même qui s'est occupé des photos tandis que Riccardo Tisci s'est chargé de l'aspect artistique de cette séance. Shootée en mars dernier, Kim Kardashian était alors encore enceinte de sa petite North West. Les images du making-of que nous vous proposons de découvrir montrent une Kim Kardashian très sérieuse. C'est aussi l'occasion de découvrir son ventre rond nu.

Dans cette vidéo, on découvre des mises en scène de la jeune femme très modernes : grillz, rouge à lèvres baveux, masque orné de strass... Telle une maman poule, ou un peu trop envahisseuse, Kris Jenner est également présente dans les coulisses de cette séance photos. On la voit en pleine discussion avec le Kaiser qui semble captivé par la conversation.

Découvrez sur PureTrend le making-of de la séance photos de Kim Kardashian pour le CF Fashion Book n°3.

J.D

À ne pas rater