Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, le flop : seins à l'air et look revival des années 2000 à NY

Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Kim Kardashian ? La bimbo qui était de sortie dans le froid des rues de New York a jugé bon d'apparaitre à moitié nue et dans un look très "Survivor" revival. Le combo de choc qui mène au fashion faux pas. 

Si Kim Kardashian était irréprochable sur le tapis rouge des Grammy Awards, c'est autre chose dans la réalité. Celle qui a échangé un baiser hot avec Kanye West lors de l'évènement revient très en forme et dans une tenue qui... ne la met pas du tout en valeur. Parfois, on aimerait être dans la tête de Kim K pour connaitre ses revendications à arborer une tenue comme celle-ci.

Kim Kardashian, un look revival des années 2000

On ne peut pas s'empêcher d'entendre la voix de Cristina Cordula, au loin, crier un : "Mais alors ça va pas du tout ma chéwie". Et clairement, il n'y a en effet rien qui va. Dans un crop top blanc l'épouse de Kanye West arbore un décolleté très plongeant qui montre sa poitrine qui tient tout seule passe encore car c'est la signature de la bimbo. Ce qui est légèrement plus inquiétant c'est peut-être le pantalon militaire que l'adepte des "Throwback Thursday" sur Instagram a revêtu et qui ne flatte pas franchement ses formes. A mi-chemin entre le baggy et le pantalon carrot avec cette coupe taille haute, c'est la taille de Kimmy qui est noyée dans la masse. On entendrait presque "Survivor" des Destiny's Child en fond sonore. En somme, un petit look "revival" des années 2000 comme on les aime. Ou pas.

Celle qui révélait ses multiples photos de nu pour Love Magazine joue le jeu à fond en se perchant sur des talons aiguilles, ce qui a le mérite d'affiner sa silhouette, mais qui ne rattrape que peu ce suicide vestimentaire. Puis les talons dans la neige et le verglas qui ont envahis New York, c'est aussi une autre excellente idée. Gilet noir jusqu'aux chevilles, parce que bon, il fait quand même légèrement froid, Kim K marchait fièrement dans les rues de New York, la poitrine quasiment à l'air.

Là où Kimmy ne fait pas de faux pas par contre, c'est avec sa nouvelle coupe, un carré long qui met en valeur son visage et qu'on lui piquerait bien. Celle qui se faisait remarquer en apportant son soutien à son beau-père, Bruce Jenner, ne peut pas faire un sans-faute à chaque fois. Ça ira mieux la prochaine fois. On l'espère en tout cas.

À ne pas rater