Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le décolleté plongeant qui affole les kangourous

Après Londres, c'est en Australie, à Melbourne plus précisément que Monsieur et Madame West ont posé leurs valises. Évidemment, le couple le plus mégalo et bling de la planète n'est encore pas passé inaperçu...

Voilà un moment que Kim Kardashian n'avait pas fait son show en jungle urbaine. Au moins une semaine pensez-vous ! La jeune femme met donc les bouchées doubles pour faire tourner les têtes à Melbourne. Visiblement, la mère de North veut faire succomber les hommes, les femmes et pourquoi pas les kangourous. C'est en tous cas l'impression que l'on a en voyant sa tenue du jour.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, les deux en l'occurrence ce jour-là, Kim ne s'habille pas. Ou pas assez, ou en tout cas très peu. Pas de surprise donc à la voir encore une fois avec une jupe en cuir et un top qui en dévoile plus que la décence ne le voudrait. En revanche, elle fait tout de même un peu plus fort que d'habitude puisque sa jupe en cuir passe de la longueur genoux à mi-cuisse et que son top, visiblement un body laisse voir toute sa poitrine et descend jusqu'au nombril. Grande classe, elle n'a pas peur d'être coupable d'attentat à la pudeur. La jeune mariée complète le tout avec une veste blazer Balmain en cuir aux boutons dorés. Si elle fait l'impasse totale sur le soutien-gorge ce jour-là, elle n'oublie pas d'accessoiriser sa tenue. Que voulez-vous, madame West, alias la "Femme de l'année" des GQ Men of The Year Awards, a ses priorités. En guise de touche finale à son look, un mini sac Alexander McQueen précieux.

Juchée comme toujours sur ses sandales vertigineuses, Kim affronte le vent sans faillir, mais sans sourire, quitte à se retrouver un peu décoiffée. Nul doute que si la bimbo pouvait contrôler les photos des paparazzis comme elle le fait avec celles de ses fans, elle aurait demandé à "refaire la scène" !

À ne pas rater