Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le contouring, ses produits fétiches... Tous ses secrets beauté

Kim Kardashian sans maquillage, c'est plutôt dur à imaginer. La bimbo ne sait pas faire discret quand il s'agit de make up. Mais côté soins, elle en connaît un rayon.

Kim Kardashian n'est pas une adepte du make up nude. La bimbo ne sort jamais sans plusieurs couches de fond de teint, du mascara à outrance et de la poudre de soleil qui peut parfois donner l'impression qu'elle a fait trop d'UV... Ce qui ne l'empêche pas d'être calée rayon beauté, en particulier sur les soins. Interrogée par Emily Weiss, la beautysta derrière le blog Into the Gloss , Kim a révélé tous ses secrets beauté.

Des soins haut de gamme

Kim Kardashian n'achète bien évidemment pas ses crèmes au supermarché. La bimbo fait confiance aux marques de cosmétiques françaises pour prendre soin de sa peau. "Ma peau est plutôt sèche, donc j'ai besoin d'un soin hydratant béton. J'adore la Crème Riche Orchidée Impériale de Guerlain, pour son odeur comme pour sa texture", explique l'épouse de Kanye West. Pour se démaquiller, elle utilise la Gelée Démaquillante Pureté de Rose signée By Terry "parce qu'elle sent la rose. J'adore cette odeur, partout où je la trouve. Mon parfum actuel est à la rose, et toutes nos lignes Kardashian Beauty et Kardashian Hair sont aussi parfumées à la rose". Un peu plus de rose ? Oui, "je suis à fond dans les huiles à la rose".

Kim Kardashian, adepte du contouring

Côté maquillage, Kim Kardashian s'y connaît plus qu'il n'y paraît. Si elle se fait souvent maquiller par son staff, elle révèle pouvoir très bien se débrouiller toute seule. Ses indispensables : la Buffer Brush 182 de M.A.C. et un kabuki qu'elle a dû "dénicher sur eBay car c'est le seul qui couvre correctement [s]on psoriasis". Car malgré les traitements, rien n'y fait, elle en a jusque "derrière les mollets".

Kim Kardashian confie sans ambages son amour du contouring, cette technique qui consiste à sculpter le visage à l'aide de deux nuances de fond de teint. Elle le pratique sur son nez et ses pommettes à l'aide d'un bronzer de sa propre marque de cosmétiques.

Le plus surprenant parmi toutes ces confessions ? La star de la téléréalité ne se lave les cheveux que... tous les cinq jours. "C'est peut-être un peu excessif", rit-elle.

À ne pas rater