Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le conseil beauté qu'elle a piqué à Madonna

.

Quand Kim Kardashian et Madonna s'associent pour leur marque beauté, elles font le buzz. Une rencontre inspirante puisque Kim en a profité pour gratter un petit conseil à Madonna qui lui a changé la vie. 

C'est la dernière tendance : les stars se lancent dans la beauté et le succès est au rendez-vous. Et quand elles joignent leur force, elles peuvent faire beaucoup de bruit. Kim Kardashian - dont la marque KKW Beauty surfe sur le succès -et Madonna, qui entre deux albums a lancé sa gamme MDNA Skin, ont décidé de faire le buzz et il est clair que l'association de la reine des Internets et de la queen de la pop a fait parler.

A Los Angeles, les deux stars se sont rencontrées lors d'une conférence pour échanger conseils et anecdotes. Un événement qui a marqué les fans mais aussi les deux business women. Kim Kardashian a d'ailleurs révélé au Vogue le conseil qu'elle a piqué à Madge et qui lui a changé la vie.

Kim Kardashian : un produit signé Madonna qui change tout

Son secret pour avoir toujours l'air parfaitement reposée sur ses selfies, Kim le doit à Madonna. "Je n'avais jamais fait de masque pour les yeux avant, mais j'ai commencé à utiliser le masque pour les yeux MDNA et c'est tellement hydratant. Cela n'a rien à voir ce que j'avais utilisé avant." Pour un regard reposé à la Kim, le masque pour les yeux semblent donc être la clé.

Et si quelques cernes perdurent, pas de souci pour les fans de Kim qui vont bientôt pouvoir s'offrir sa toute nouvelle gamme de concealer. Pour vos yeux, Kim Kardashian a pensé à vous !

À ne pas rater