Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le cerveau du clan Kardashian-Jenner ? C'est elle !

Kim Kardashian donne chaud à la Toile avec son dernier shooting pour le magazine Editorialist. La bimbo qui a accouché de son petit Saint, début décembre 2015, fait un retour en force et a fait une énorme révélation. 

On le sait, le clan Kardashian-Jenner est un énorme business familial. Chaque apparition, chaque image balancée sur les réseaux sociaux et peut-être même chaque interaction sont calculées à des fins promotionnelles. Mais alors qu'on pensait que l'on devait toute cette organisation à Kris Jenner, 60 ans, matriarche et "momager" du Klan, la vérité est en fait toute autre. C'est Kim K, elle-même, qui l'a révélé dans ses confidences faites au magazine Editorialist.

Kim Kardashian, une reine de clan très sexy

Kris a peut-être fondé un empire celui des Kardashian et vendue la sextape de sa fille Kim, comme une bonne mère se doit de le faire, mais ce n'est plus la sexagénaire sexy qui est à la tête du célèbre Klan aujourd'hui. En effet, Kimmy tombe le masque et révèle que c'est elle qui manage les activités de ses soeurs. Tout particulièrement de ses demi-soeurs qui sont la relève du règne Kardashian.

"C'est drôle, parce que j'entends des histoires comme 'C'est Kris Jenner qui tire les ficelles, avec tous ses enfants elle fait ceci et cela'. Et moi je me dis 'S'ils savaient vraiment'", a-t-elle déclaré au magazine. On pourrait presque entendre son rire diabolique résonner au loin. "C'est moi qui suis sans cesse en train de dire 'Kylie, fais ceci. Kendall, tu devrais faire cela'", a-t-elle poursuivi.

La cadette du Klan est d'ailleurs admirée par sa grande soeur Kourtney qui n'hésite pas à étrenner le même look sexy qu'elle. Quant à Kylie elle lui voue un culte, s'étant métamorphosée peu à peu en Kim miniature. Si bien qu'aujourd'hui le maître serait jaloux du succès du padawan. De quoi se frapper la tête contre un mur.

Mais si la bimbo est prête à passer aux aveux, elle ne se prive pas (jamais) d'une apparition. Kimmy a ainsi posé en maillot de bain échancré (surtout au niveau du décolleté) et visage au naturel, la jeune maman est éblouissante de sex-appeal. Pour teaser ses fans elle partage une photo du shooting réalisé par Gilles Bensimon sur son compte Instagram.

Sexy, mais provoc cette fois, la pro du selfie en laissera bouche bée plus d'un !

À ne pas rater