Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le blond platine, comme un retour aux sources

"Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie", disait Coco Chanel. S'il semble peu probable que Kim Kardashian révolutionne sa vie - déjà bien remplie - la bimbo a osé une nouvelle excentricité capillaire et se fait remarquer sur Instagram. 

Si hier encore Kim K affichait une longue crinière brune qu'elle soignait à l'aide d'un shampoing pour chevaux. L'heure est aujourd'hui au changement radical pour la bimbo qui change de coupe mais aussi de couleur. Une métamorphose qui - comme à chaque faits et gestes de Kimmy - agite la Toile.

Fait exceptionnel et notable, ce n'est pas l'épouse de Kanye West qui a dévoilé la première ce nouveau changement capillaire. C'est le coloriste Chris Appleton qui a révélé sur Instagram un cliché de Kim arborant un lob blond platine. Que l'on se rassure la bombe a eu vite fait de confirmer sur son compte Snapchat cette métamorphose, la chevelure décorée de son filtre favori : celui de la couronne de fleurs.

Une coupe emblématique ?

La soeur prodige du Klan en revient à ses premiers amours en mixant carré long et blond platine. D'ailleurs la bombe n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2015, elle débarquait à la Fashion Week parisienne en arborant cette coupe. Il n'en fallait pas plus pour déclencher le buzz. Elle succombe de nouveau à l'appel du blond platine en 2016, mais cette fois avec une perruque pour une apparition toute en excentricité. Toujours prescriptrice, la star de la téléréalité devenue muse du monde de la mode inspirait ces soeurs en même temps que les internautes. Il n'y a qu'à voir la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, Kylie, passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Ou presque.

Véritable Marilyn Monroe des temps modernes, en 2017, Kimmy finit de rendre cette coiffure définitivement iconique. Après son agression à Paris, un silence radio de plusieurs mois et un retour timide, la seule et unique Kim K semble renaître de ses cendres et pour de bon. Mais cette lubie cyclique ne révélerait-elle pas une peur de vieillir de la part de la bimbo ? A l'heure où Beyoncé accapare toute l'attention des médias et de la Toile avec sa grossesse, Super Kim serait-elle en train de vaciller sur son socle ? A voir l'engouement généré par cet énième changement capillaire de la star américaine, il en faudra plus pour la détrôner.

À ne pas rater