Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le blanc ultra provoc pour son anniversaire a Las Vegas

Kim Kardashian réfléchirait-elle déjà à sa robe de mariée ? En tout cas, depuis l'annonce de ses fiançailles, la bimbo n'appraît plus qu'en blanc sur les tapis rouges. Et pour sa soirée d'anniversaire au TAO Club, samedi dernier, c'est dans un corset au décolleté pigeonnant que la star s'est dévoilée... Une robe de mariée plutôt osée !

Kim Kardashian fêtait-elle son anniversaire ou ses fiançailles avec Kanye West ? Un peu des deux, sûrement. En tout cas, la star n'est pas passée inaperçue samedi, en arrivant au TAO, la boîte de nuit de Las Vegas, avec son futur mari Kanye West et toute sa famille... Moulée dans une tenue en dentelle immaculée, composé d'une jupe mi-longue et d'un bustier en dentelle au décolleté pigeonnant, la bimbo s'était assurée d'être au centre de l'attention. Et ça a parfaitement fonctionné ! Il faut dire que le reste de sa famille, comme Kris Jenner ou ses soeurs, étaient vêtues de noir. En revêtant une tenue blanche, Kim a trouvé la bonne manière de se faire remarquer !

Et évidemment, on ne peut s'empêcher d'y voir des essais pour sa future robe de mariée. Après avoir testé le crop top immaculée, Kim semble vouloir essayer le décolleté XXL... On n'en attendait pas moins de sa part, il faut l'avouer. Pour compléter sa tenue virginale, Kim Kardashian opte pour des sandales dorées Tom Ford et pour un porte-monnaie brodé de sequins multicolores... Elle tient cette pochette bien en évidence afin de montrer son impressionnante bague de fiançailles.

Profitant de l'événement pour parler à la presse, dont le site People, Kim Kardashian a affirmé que cette demande en mariage était une véritable surprise pour elle et ses soeurs : "C'était une surprise absolue. Je tremblais tellement, j'ai tremblé tout le long ! Je me disais 'Est-ce que c'est vraiment en train d'arriver ?' C'était comme si je voyais la scène en étant hors de mon corps. Tout le monde pensait que c'était une soirée d'anniversaire surprise. Pour tout le monde, même mes soeurs, ce fut une surprise."

Une chose est sûre, on n'a pas fini d'en entendre parler. Et quand on lui demande si elle a déjà commencé les préparatifs, elle avoue que ni elle ni Kanye ont eu une minute pour en parler. "Mais ça sera comme il le veut lui..."

À ne pas rater