Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le bebe, les kilos, c'est trop... sa vie d'avant lui manque !

Dur, dur d'être maman. D'ailleurs Kim Kardashian aimerait bien revenir en arrière. Rassurez-vous, la bimbo ne va pas abandonner la pauvre petite North pour autant. Elle aimerait simplement retrouver sa vie d'avant incluant soirées, shopping et surtout paparazzis.

Même avec tout l'or du monde et, on l'imagine, une armada de nourrices, Kim Kardashian ne trouve pas vraiment la maternité à son goût. Pouponner ne semble plus vraiment l'amuser et selon une source du site Radaronline, sa vie d'avant lui manque. "Kim aime être maman et passer du temps avec le bébé" rapporte une source ce qui nous rassure un peu."Mais elle s'ennuie vraiment ! Ça lui manque de ne plus sortir tout le temps pour faire du shopping, pour aller au restaurant et avoir toute l'attention du public."

Voilà donc ce qui manque le plus à Kim, que l'on s'intéresse à elle ! Depuis le début de sa grossesse, la jeune femme a mis une certaine barrière entre elle et les paparazzis déclarant qu'elle voulait plus de vie privée pour elle, sa famille et surtout North. Kanye West lui a plus d'une fois montré son aversion pour les photographes puisqu'il n'hésite pas à les insulter mais aussi pour le mode de vie de sa dulcinée. "Kim aime vraiment l'attention qu'elle reçoit quand elle sort, ou même en ligne, mais depuis que Kanye veut qu'elle soit plus sélective sur ce qu'elle fait ce n'est plus aussi interactif pour elle et son ancienne vie lui manque." Et oui, même si dans un premier temps elle a écouté le père de son enfant, chassez le naturel il revient au galop.

Il fallait s'en douter. Lorsqu'on s'est fait connaître avec une sex tape, que l'on poste des photos à moitié nue sur internet et que l'on participe à une télé-réalité, c'est forcément que l'on aime être vue. Vivre recluse à pouponner ne convient donc plus à Kim. A-t-elle finalement prévue d'inclure North dans sa télé-réalité ?

À ne pas rater