Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, le baby bump moulé et poudré à Los Angeles

C'est en tenue moulante et poudrée que l'on retrouve Kim Kardashian. La future maman qui était de sortie dans le quartier de Malibu à Los Angeles a une fois de plus révélé son baby bump de plus en plus imposant. Focus sur son look !

Chaque apparition de Kim Kardashian ne manque jamais d'être documentée et décortiquée. Et s'il nous arrive de rester dubitatif devant certaines tenues, comme sa robe qui lui faisait friser la honte au défilé Givenchy de cette Fashion Week new-yorkaise, c'est un sans-faute pour la bimbo lors de son apparition à Los Angeles, ce 20 septembre 2015. Très sexy comme à son habitude, elle apparait rayonnante dans une robe rose poudrée.

Kim Kardashian, une future maman très sexy

Il est bien sûr exclut pour la future maman d'abandonner le moulant. Fière de son ventre de plus en plus arrondi, la bimbo est bien décidée à le montrer. Et si Kimmy est du genre à prendre des risques, il lui arrive parfois de faire des étincelles. C'est le cas lorsqu'elle a choisi sa tenue pour un cinéma en amoureux avec Kanye, à Malibu, ce dimanche.

Alors qu'elle optait pour le nude lors de sa dernière sortie, une teinte qui ne lui allait pas vraiment, cette fois la bimbo opte pour le rose poudré. Une couleur qui flatte son teint mat. Fidèle à elle-même, Kim K ne lésine pas sur le large décolleté. Elle en avait déjà donné la preuve avec son décolleté lacé jusqu'au nombril dernièrement.

Jouant sur les contrastes celle qui ne peut plus se targuer d'être la reine d'Instagram enfile un blazer qu'elle porte avec élégance sur les épaules. Sa robe, pièce maîtresse de son look, la maman de North enfile des escarpins noirs aux talons impressionnants. Il n'y a pas à dire pour un rendez-vous avec son rappeur de mari, Kim Kardashian met la barre très haut.

Chignon flou pour terminer le tout, comme on pouvait s'y attendre Kimmy est tout bonnement inratable.

À ne pas rater