Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : latex, cuir, transparence... ses 10 obsessions mode

Monomaniaque Kim Kardashian ? Absolument ! Elle a beau avoir un dressing plus grand que votre appartement, l'épouse de Kanye West n'en porte pas moins la même chose en permanence. La preuve en images...

Obsession latex

Non non vous ne voyez pas triple, Kim a bel et bien une sérieuse obsession pour le latex coloris vieux rose s'il vous plaît. Entre le moulant maximum et la couleur qui flatte sa carnation, la bimbo n'est pas prête de lâcher le morceau !

Kim Kardashian
Kim Kardashian



Rock'n'roll à sa manière

Lorsque la plus célèbre des Kardashian choisit d'enclencher le mode "décontraction", on peut être sûrs de la voir sortir son jean déchiré, son t-shirt Yeezus et son perfecto. Eh oui Kim est parfois prévisible...

Kim Kardashian
Kim Kardashian



LA robe noire

Des robes noires, Kim en a des tas dans son dressing de folie mais celles qu'elle préfère ont pourtant une coupe bien définie. À bretelles, moulante (évidemment) et remontant légèrement au niveau du cou, voilà la version qu'elle adore.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Monomaniaque ?

À voir Kim, on pourrait parfois croire qu'elle recycle les pièces de sa garde-robe, mais non il ne s'agit que d'un effet d'optique. En vérité, la star est plutôt du genre monomaniaque qui achète en dix exemplaires ses vêtements fétiches. C'est le cas de la robe débardeur en maille. Seule petite variante les différences de couleurs. Et le pire c'est que désormais Kylie Jenner s'y met aussi et arbore les mêmes robes que Kim. Pour le coup, on voit vraiment double.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Fidèle à la vie à la mort

Kim aime Balmain et le montre. Complètement dingue des créations d'Olivier Rousteing, Madame Kanye West ne jure que par les pièces brodées de la maison. Après tout pourquoi changer lorsque l'on est assurée du résultat ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian



Red carpet et satin

Autre tocade mode de la bimbo, le satin bleu pour briller sur red carpet. Eh oui, il semblerait que Kim ait trouvé LA bonne couleur et LA bonne matière pour mieux faire ressortir sa silhouette sur le rouge des fameux tapis. On peut s'attendre à encore plus d'apparitions satinées...

Kim Kardashian
Kim Kardashian



La transparence version Kim

Elle a beau aimer se déshabiller entièrement, Kim adore également se dévoiler avec un peu plus de "subtilité". Son addiction à elle, les robes (ou combinaisons) transparentes dans le bas. Dentelle, voile, résille, tout est bon du moment que l'on voit la culotte de madame.

Kim Kardashian
Kim Kardashian



Working girl moulée à souhait

L'allure working girl tout comme le style rock'n'roll font partie des looks de prédilection de la star, oui mais seulement pour certaines occasions. Car si l'ensemble perfecto/jean/t-shirt est réservé aux moments OFF, le combo jupe longue/top moulant transparent est de mise lors des rendez-vous d'affaires et autres séances de dédicaces. Kim ne plaisante jamais avec le travail !

Kim Kardashian
Kim Kardashian



Son uniforme de prédilection

Si Kim raffole de sa silhouette dans son intégralité, il y a tout de même deux zones bien précises qu'elle adore mettre en avant : ses fesses et son ventre. Du coup cela fait déjà plusieurs années que la brunette ne jure que par le mixe jupe longue seconde peau et cropped top. Un combo qu'elle possède dans toutes les couleurs mais qu'elle affectionne particulièrement en blanc.

Kim Kardashian
Kim Kardashian



Nude et kaki font la paire

Pour souligner ses courbes plus que voluptueuses, la Perfect Bitch de Kanye West a compris à quel point l'association kaki et nude était flatteuse. Il n'en a pas fallu plus à Kim pour élire l'ensemble jupe crayon kaki/top nude parmi ses tenues préférées. Vive le copier coller !

Kim Kardashian
Kim Kardashian
À ne pas rater