Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian lance une nouvelle émission pour tous les fans de beauté

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Préparez-vous à passer des soirées complètes à binge-watcher. Kim Kardashian lance une nouvelle émission pour tous les amoureux de make up et on est super pressé !

Vous êtes accro à "Keeping Up The Kardashians" ? Vous n'avez manqué aucun spin-off, de Kim et Kourtney à Miami, Kim et Kourtney à New York, Khloe et Lamar dans leur vie ou encore Kylie Jenner toute seule ? Eh bien préparez-vous à des soirées à enchaîner les épisodes d'une nouvelle émission. Sauf que cette fois, pas besoin d'être une Kardashian addict pour mourir d'envie de regarder. Kim Kardashian vient de teaser "Glam Masters". Produit par elle, ce nouveau show va enchanter tous les fans de beauté.

Kim Kardashian à la tête d'une émission beauté

Le concept : quatre blogueurs beauté s'affronteront chaque épisode pour réaliser le meilleur maquillage et convaincre un jury composé de Mario Dedivanovic (le maquilleur de Kim), la Youtubeuse Kandee Johnson, la journaliste Zanna Roberts Rassi ainsi que l'actrice Laverne Cox, en charge de la présentation du show. Les meilleurs se qualifieront pour gagner le titre de Glam Master. Le tout sera diffusé à partir de 28 février sur la chaîne américaine Lifestyle. On attend déjà une épreuve de contouring avec impatience.

Si Kim Kardashian est la productrice du show, on ne sait pas encore si elle apparaîtra dans l'un des épisodes, mais cela est bien probable. Elle prend en tous les cas les choses très au sérieux puisqu'elle utilise ses réseaux sociaux afin de promouvoir son show.

À ne pas rater