Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian lance une ligne d'accessoires à moins de 100 dollars

.

Preuve que Kim Kardashian n'est pas en permanence déconnectée du commun des mortels, la star lance cette saison sa première collection d'accessoires à des prix accessibles. Kim peut en effet ajouter créatrice de lunettes de soleil à son CV.

Businesswoman toujours inspirée, après être passée du jeu vidéo aux cosmétiques avec succès, Kim Kardashian se lance dans les accessoires de mode. Le monopole de la créativité ne revenant pas à Kanye West, la plus célèbre des membres du clan Kardash' vient de lancer sa première ligne de lunettes de soleil.

Sans grande surprise, Kim y assouvit sa passion pour les masques et dévoile une première collection à l'image de ce qu'elle porte habituellement.

Une première gamme imaginée en collaboration avec la marque israélienne de lunettes Carolina Lemke, dans laquelle Kimy vient justement de s'offrir des parts. Plus que fière de son dernier projet, madame West n'a pas manqué d'en faire l'article.

"Avec les lunettes de luxe, ça peut rapidement devenir de la folie. Surtout si vous les perdez souvent ou que vous avez tendance à les casser ou à les rayer. J'ai trouvé que la qualité (de ces lunettes) était particulièrement élevée et leur prix très raisonnable. Et j'ai beaucoup aimé à quel point ils ont été ouverts aux différentes idées de design. Nous avons une telle gamme, des gros masques aux styles plus sport en passant par les formes 90's. Ça a été tout un process très fun pour moi".

Pour moins de 100 dollars, les lunettes Kim Kardashian for Carolina Lemke seront sous peu disponibles sur le e-shop de la marque . Kim les a déjà portées à plusieurs reprises sans qu'on sache qu'il s'agissait de ses propres créations. Eh oui, Kim n'est pas toujours là où on l'attend !

À ne pas rater