Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Laetitia Casta... Pas de soutifs ? Elles assument ! (30 photos)

Il y a celles qui ne mettent pas de culottes, volontairement ou pas et celles qui décident de ne pas mettre de soutien-gorge. En 2014 on a beau ne plus brûler nos dentelles, certaines ont décidé de s'en passer. Kim Kardashian, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen et Nabilla ont ainsi choisi d'adopter le mode commando.

En 2014, le soutien-gorge n'a plus rien d'obligatoire. Du coup, certaines ont décidé de s'en passer. À l'heure où quelques stars oublient encore leur culotte, d'autres telles que Kim Kardashian, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen et Nabilla ont volontairement dit non au soutif.

Fière de ses courbes diablement pulpeuses, Kim Karadshian a prouvé que l'on pouvait exploser son bonnet tout en se passant de soutien-gorge. Depuis la naissance de North, l'épouse de Kanye West a décidé de laisser sa poitrine respirer. Lorsqu'elle n'affiche pas ses sous-vêtements à Bonnaroo, la bimbo affiche leur absence.

Sex-symbol à la française, Laetitia Casta est loin de rougir de sa silhouette. Lorsqu'elle ne pose pas topless comme quelques unes de ses compatriotes, la belle dévoile sa poitrine le soir des César. Un événement mémorable de 2010 qui n'a laissé personne indemne.

Pas non plus du genre pudique mais légèrement moins sophistiquée que Laetitia, Nabilla qui a pourtant décidé de se relooker, n'a pas jugé bon de rétablir le port du soutien-gorge. Elle c'est l'under boob qu'elle montre fièrement.

Dans un autre genre, Virginie Ledoyen a testé elle aussi le smoking sur peau nue. Un must chez bien des Françaises qui l'ont élu pièce la plus sexy sur red carpet. Noir et très décolleté, c'est le look audacieusement sexy qu'elles s'arrachent toutes.

Et puis il y a celles qui assument pleinement leur poitrine xs et qui par conséquent ont fait le choix d'abandonner complètement leurs soutiens-gorge. C'est le cas de Lou Doillon, de Kate Moss, mais aussi de Keira knightley.

À ne pas rater