Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la vraie raison derrière son retour au blond

.

C'est bien connu, Kim Kardashian change de coloration comme de robe moulante. La star de la téléréalité américaine est redevenue blonde platine et l'affiche sur Instagram. Mais pourquoi ces changements incessants ? Car si on pense bien que c'est un des petits plaisirs de Kimmy, le choix du blond n'est pas anodin et l'épouse de Kanye West a expliqué le pourquoi du comment de cette révolution capillaire sur Twitter.

Les changements capillaires de Kim Kardashian sont près de nous faire tourner la tête. Oscillant toujours entre brun intense et blond platine, la star américaine n'a visiblement pas peur d'abîmer sa chevelure. La preuve alors que la bombe repasse à nouveau à son blond favori comme elle l'a dévoilé sur Snapchat.

Mais en réalité, ce qu'il faut regarder dans cet acte n'est pas la révolution capillaire en elle-même, mais la date à laquelle elle a été faite. En effet, ce n'est pas anodin si Kimmy a opté pour le blond platine ce 24 mai 2018. En effet, ce changement arrive pour l'anniversaire de mariage du couple West.

En redevenant blonde platine, c'est à elle mais aussi à son mari qu'elle fait plaisir pour leurs 4 ans de mariage comme elle l'explique dans un post Twitter : "Retour au blond pour notre anniversaire, la coloration favorite de Kanye". On comprend ainsi beaucoup mieux cette fascination pour le blond platine. Pour une fois le couple laisse l'extravagance de côté au profit d'un geste simple et touchant de la part de Kimmy.

En revanche, quant à savoir s'il s'agit d'une perruque - accessoire phare des Kardashian - cela reste un mystère. Ne reste plus qu'à voir combien de temps tiendra cette coloration pour éclairer nos doutes.

Le blond platine, une coloration culte

S'il y a bien une couleur qui sonne comme un retour aux sources pour Kim K c'est bien le blond platine. Une coloration qu'elle a porté lors de nombreux buzz mémorables, comme lors de son apparition à la Fashion Week parisienne en 2015. Le blond platine est aussi symbole d'audace et d'un côté femme fatale dont la bombe aurait tort de se priver. Pourquoi cette symbolique ? Pour les personnalités qui l'ont arboré par le passé, à l'image de Marylin Monroe.

À ne pas rater