Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la transformation radicale !

Plus que discrète suite à son accouchement en décembre dernier, Kim Kardashian a décidé de faire son grand come-back en ce mois de février. Pour être sûr d'attirer l'attention des médias, la bimbo a décidé de changer entièrement d'apparence. Adepte des réseaux sociaux, c'est sur Instagram qu'elle étrenne son nouveau look.

Ce qu'il y a de bien lorsqu'on est aussi riche et célèbre que Kim Kardashian, ou n'importe quelle autre demoiselle du Klan d'ailleurs, c'est qu'on peut changer de tête comme les gens lambda changent de chemise. Si elle arborait encore hier une crinière noir de jais à la Pocahontas, l'épouse de Kanye West fait désormais partie de la team des bombes platines. Une transformation radicale qu'elle partage évidemment avec ses très nombreux followers sur Instagram, le tout avec une tenue over sexy bien entendu.

Kim Kardashian, la transformation un peu flippante

Même si on s'en doutait déjà un peu depuis le temps, le naturel ne fait définitivement pas partie du vocabulaire de Kim Kardashian. Manteau en fourrure blanche épaisse sur le dos et la poitrine dévoilée par une robe esprit 20's décolletée jusqu'au bas du ventre, la jeune maman est désormais dotée une crinière blonde voire blanche plus lisse que lisse à faire pâlir de jalousie Gandalf du "Seigneur des Anneaux". En plus d'un pose pas des plus naturelles, la jeune femme arbore un maquillage tellement chargé qu'on a l'impression qu'il s'agit d'une statue de cire ce qui met tout de même un peu mal à l'aise.

Quoi qu'il en soit, rassurez-vous, aucune chevelure n'a souffert (sans doute) pendant cette transformation. Il s'agit en effet une nouvelle fois d'une perruque de chez Touched By Tokyo qui, très fier de son travail, ne manque d'ailleurs pas de poster aussi quelques photos de Kim sur son compte Instagram.

À ne pas rater