Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, la transformation d'une bimbo : la maternité lui va si bien !

Depuis la naissance de sa fille en juin et son retour sur la scène médiatique deux mois plus tard, Kim Kardashian n'est plus vraiment la même. Nouvelle couleur de cheveux, tenue moins sexy, jupes plus longues et chaussures plates, la maternité l'a véritablement transformée. 

A voir les dernières photos deKim Kardashian cette semaine, au naturel et très lookée dans les rues de Los Angeles, on se dit que la star de la téléréalité a véritablement été transformée par la maternité.

Avant de donner naissance à sa petite North West en juin dernier, Kim Kardashian était plutôt du genre bimbo avec des tenues (trop) courtes, des décolletés très plongeants, des make-up prononcés et des talons beaucoup trop hauts. Aujourd'hui, la jeune maman, qui vient de fêter ses 33 ans lors d'une soirée ponctuée par la demande en mariage de celui qui partage sa vie depuis 2012, Kanye West, est bien plus chic et glamour que jamais.

Indice n°1 de la rédemption de la bimbo Kim Kardashian : elle ose se montrer sans make-up et ça lui va plutôt bien. Si son changement de couleur de cheveux aurait pu être une catastrophe, en fait le blond convient parfaitement à celle que l'on surnomme Kimmy. Ses traits semblent s'être adoucis, une fierté pour son coiffeur qui a d'ailleurs été le premier à partager la photo d'une Kim Kardashian blonde. Moins généreuse sur le maquillage, la future mariée affiche aussi un beauty look plus naturel.

Notons par ailleurs que le style vestimentaire de Kim Kardashian a lui aussi évolué : dans son dressing, on trouve désormais des jupes qui atteignent enfin les genoux et des manteaux longs de femme fatale. Kim Kardashian ose même s'afficher en public sans porter de talons, impossible pour la bimbo il y a quelques mois encore !

Enfin, sur red carpet ou pour des apparitions à la TV américaine, Kim Kardashian surprend tout le monde en arborant des tenues de créateurs moins décolletés, toujours sexy mais beaucoup plus stylée. Une métamorphose sans doute aussi sous l'effet de Kanye West, son fiancé, accro à la mode...

Pour un teint bonne mine aussi lisse et éclatant que celui de Kim Kardashian, on dégaine la petite merveille 3 en 1 signé Clarins, la BB Skin Perfecting Cream SPF 25. Une crème qui associe l'hydratation d'un soin à une couvrance plus légère et naturelle qu'un fond de teint liquide pour un ovale resplendissant.

 

À ne pas rater