Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la star change de tête et s'offre une nouvelle couleur !

.

Alors qu'elle arborait un blond platine très tendance, Kim Kardashian est retournée voir son coloriste. Au programme, une nouvelle couleur pleine d'audace comme seule Kim sait les oser. 

On dit souvent que quand on commence les colorations, on ne peut pas s'arrêter. Kim Kardashian semble prouver que cela est vrai. Celle qui a pendant longtemps arboré la chevelure noir de jais signature de la famille avait surpris tout le monde en optant pour un blond polaire très mode. Après une nouvelle décolo il y a quelques mois, la star vient de nouveau de changer de tête. En fashionista experte, elle ose une couleur dès plus audacieuses.

Kim Kardashian et sa nouvelle couleur de cheveux

Si on pensait que la folie des cheveux roses allait finir par s'estomper, c'était sans compter sur Kim Kardashian. La belle porte désormais une chevelure rose pétante qu'elle n'a pas manqué de partager sur tous ses réseaux sociaux. Et elle a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter : non, il ne s'agit pas d'une perruque mais bien de ses vrais cheveux. Kim n'a peur de rien.

De quoi nous offrir de nouveaux looks toujours plus fous ? Possible. La jeune maman est passée maître dans l'art des vêtements pointus. Récemment, elle a pris tout le monde par surprise en paradant dans les derniers looks Yeezy même pas encore sortis pour les faire photographier par les paparazzis. Un coup de promo bien rodé et réussi par le couple Kimmye. Doit-on s'attendre à voir une vague rose déferler chez Yeezy ? Fort possible !

À ne pas rater