Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la sextape de sa mere choque toute la famille !

Chez les Kardashian, on est prêt à tout pour faire parler de soi, quitte même à donner un peu de sa personne... Après Kim Kardashian, c'est donc au tour de Kris Jenner de sortir une sex-tape de derrière les fagots en plein épisode de "Keeping up with the Kardashians". Si les rumeurs de divorce vont bon train entre la matriarche et Bruce Jenner, l'existence de cette vidéo home-made devrait quelque peu les occulter.

Que de rebondissements chez les Kardashian ! Dans le dernier épisode de la télé-réalité diffusé dimanche soir sur la chaine E ! Kris lâche le morceau, faisant l'effet d'une bombe sur ses enfants plutôt choqués. Une nouvelle pirouette de la part de Kris qui ne perd jamais une occasion de montrer qu'elle aussi sait s'amuser.

En pleine discussion sur les photos sexy shootées par Khloé pour pimenter sa vie de couple avec Lamar (qui visiblement en a bien besoin), Kris tenant difficilement sa langue laisse échapper le fameux secret. "Bruce et moi avons fait une vidéo, nous avons tourné une sex-tape". Pas du genre à mâcher ses mots, elle aurait volontiers donné plus de détails mais c'était sans compter sur la réaction plutôt dégoûtée de sa progéniture. Seul Scott Disick, le presque Kardashian de la famille ne peut s'empêcher d'éclater de rire, s'empressant de demander quelques détails croustillants.

Donnant plus d'informations sur la vidéo en question, Bruce et Kris révèlent que celle-ci a été effacée, du moins c'est ce qu'ils pensent. Le doute plane ainsi sur la possible existence de la sex-tape. On apprend également que l'idée de cette sex-tape n'est autre que celle de Kris, évidemment !

En réaction à cette révélation, Scott et Kourtney entreprennent plus tard de tourner leur propre remake de la sex-tape. Chacun affublé d'une perruque, ils vont incarné Kris et Bruce dans une nouvelle parodie. Chez les Kardashian, on aime aussi les bonnes blagues... comme par exemple servir du placenta à table.

À ne pas rater