Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la richissime bimbo est en couverture du magazine Forbes

Grâce à son application mobile "Kim Kardashian : Hollywood", la bimbo de 35 ans a gagné la modeste somme de 45 millions de dollars l'année passée, ce qui lui vaut la 42e place dans le célèbre classement du magazine Forbes. Kim Kardashian se trouve également en une de la revue économique, couverure qu'elle a partagé sur ses réseaux soxiaux. 

Kim Kardashian fait la une du dernier numéro du magazine américain, Forbes. Plutôt habituée aux selfies de son corps nu ou aux clichés de son popotin, cette fois-ci la bimbo se montre plus sérieuse pour la revue économique. C'est une première pour Kim Kardashian qui pose dans une tenue sobre, digne d'une working girl : jupe stricte et chemise noire, laissant tout de même voir son décolleté. Fière de cette couverture, la fille du clan Kardashian a partagé la photo sur ses réseaux sociaux.

Fortunée grâce à son jeu

La nouvelle "magnat du mobile", c'est ainsi que le célèbre magazine Forbes qualifie la femme de Kanye West. La revue a inclus Kim Kardashian dans sa célèbre liste des célébrités les mieux payées de 2016. Avec 51 millions de dollars de revenus l'année dernière, la star de "L'incroyable Famille Kardashian" se trouve "seulement" à la 42e place du classement. Mais si elle se trouve en couverture de la revue, c'est avant tout grâce à sa forte ascension au sein du classement, devenant ainsi une incontestable business woman.

En 2014, la jeune femme lançait son application mobile "Kim Kardashian : Hollywood", un jeu dans lequel on devient une célébrité en multipliant les shootings photo et en rejoignant des cercles d'amis très influents. Depuis son lancement, l'application a généré 165 millions de dollars de bénéfices dont 45 millions l'année dernière, ce qui lui a permis de se trouver dans le classement de Forbes.

Une vraie fierté pour Kim

Très fière de se trouver en couverture de la revue, la mère de North et Saint a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Kim a posté le cliché de la une en y a joutant : "Quel grand honneur d'être en couver­ture de Forbes ! Je n'aurais jamais pu imagi­ner que cela arri­ve­rait et je sais que mon père serait fier". Suite à quoi la bimbo de 35 ans a tweeté le hashtag : "Pas mal pour une fille sans talent".

À ne pas rater