Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la promo de son parfum Saint Valentin fait beaucoup parler !

.

Kim Kardashian maitrisie la com' comme personne. Pour faire parler de ses nouveaux parfums, elle a tout donné. On vous explique. 

Pour ne pas se faire rattraper par l'empire de sa petite soeur Kylie, Kim Kardashian se donne à fond pour sa marque de cosmétique KKW Beauty. Alors quand elle sort de nouveaux parfums, elle fait en sorte qu'on ne parle que ça. On vous explique pourquoi en quatre points.

Un sens du timing

Quand Kim sort trois parfums, elle saisie le meilleur moment : la Saint Valentin. Le timing est parfait, devenant de suite l'idée cadeau numéro du moment. Et pour être parfaitement dans le thème, elle donne tout.

Un photoshoot très sexy

Kim sait que le sexy fait vendre, c'est même comme ça qu'elle a battit son empire. Alors vêtement prêt du corps et poses lascives, elle donne tout pour récolter des likes et faire parler de ses produits. C'est réussi.

Un packaging bien pensé

Quoi de mieux qu'un flacon en formes de coeur pour être assortie à la Saint Valentin ? Et quand il s'agit d'envoyer les parfums en exclusivité aux plus influents de ses amis (de Paris Hilton à toutes ses soeurs...), elle s'assure que tout soit parfait pour qu'ils les postent sur Instagram. Elle cache le parfum dans un énorme coeur en chocolat à briser avec un marteau. La story insta est toute trouvée.

Un bon sens du drama

Que serait de la com' by Kim Kardashian sans beaucoup de drama ? Alors pour être sûre de faire un peu de scandales, la belle a décidé d'envoyer ses parfums à ses proches... et ses haters ! Et en dressant la liste sur son Instastory, elle n'a pas précisé qui était qui. Mais à la vu de "Taylor Swift", "Blac Chyna" ou "Wendy Williams", on sait plus ou moins ce qu'il en est.

À ne pas rater