Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la première poupée Barbie SM

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Toujours du côté du Pays des kangourous aka l'Australie pour la promotion du parfum "Fleur Fatale", Kim Kardashian mise une nouvelle fois sur une tenue à la fois subtile et classe.

Ah ironie quand tu nous tiens. La discrétion n'est évidemment pas dans le vocabulaire de la bimbo qui affole les kiosques et la Toile depuis quelques jours avec son shooting nu intégral ! Pour promouvoir comme il se doit sa nouvelle fragrance et partir à la rencontre de ses fans australiens, la jeune maman opte pour une tenue dont on parlera certainement plus que le parfum.

Plus c'est moulant, mieux Kim se porte. Aujourd'hui, elle est sans doute aux anges dans sa toute nouvelle robe qui a tout l'air d'une création Atsuko Kudo, marque spécialisée dans le latex déjà portée par la belle aux GQ Men of the Year Awards. Après le noir, elle opte cette fois pour un rose Barbie sur une création comme fondue directement sur son corps et ne laissant donc que très peu de place à l'imagination. Seconde peau, la pièce est en plus agrémentée d'un décolleté découpé au laser et dévoilant sa plantureuse poitrine.

Kim Kardashian : encore trop...

Beaucoup plus maquillée que d'ordinaire, la bimbo affiche un teint très uni et très bronzé, qu'elle parsème pourtant d'une poudre dorée, des cils travaillés à grand renfort de mascara et les lèvres glossées. Impassible devant les photographes, on dirait presque qu'il s'agit de sa poupée de cire dans un musée dédié et pas de la vraie en chair et en os, d'autant plus qu'elle a l'air d'être parfaitement à l'aise sur ses talons de 15. À croire que Kim est une femme bionique.

Actuellement en pleine promotion en Australie, la jeune femme va faire un petit détour par l'Inde avant de retourner au bercail. Elle est en effet attendue en tant que guest dans la téléréalité indienne "Bigg Boss" le 22 novembre prochain. On espère pour l'audimat qu'elle n'emportera dans ses valises que des robes en latex !

À ne pas rater