Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la petite North West, adorable dans les bras de Riccardo Tisci

La star de la téléréalité a posté deux nouvelles photos de sa petite merveille sur son compte Instagram. North West, 5 mois, y est souriante et à croquer dans les bras du styliste Riccardo Tisci. Kim Kardashian a aussi fait un sacré excès de vitesse pour échapper aux paparazzi mardi, la question : baby North était-elle dans la voiture ? 

Dans la lignée de ces stars qui sont les propres paparazzi de leurs enfants, on demande Kim Kardashian ! La star de la téléréalité, qui a longtemps hésité sur le fait d'exposer ou non sa petite fille, a décidé de poster deux nouvelles photos de cette petite merveille. On y découvre la jolie North West, 5 mois, d'une part dans les bras du styliste Riccardo Tisci puis d'autre part, seule sur un cliché ou elle esquisse un beau sourire, so cute ! Un bébé qui ressemble aussi bien à maman Kimmy qu'à papa Kanye West et qui est vraiment à croquer !

Depuis sa naissance en juin dernier, on a rarement vu baby North en photo sauf sur les comptes Twitter ou Instagram de sa célèbre maman. La toute première photo, tant attendue, de ce bébé aussi célèbre que le Royal Baby de Kate Middleton et du prince William, a été diffusée durant l'émission de sa grand-mère, la future divorcée, Kris Jenner, au mois d'août dernier.

Mais ces nouvelles photos de North West ne sont pas les seules à faire réagir les médias ce mercredi... On apprend aussi que Kim Kardashian aurait fait un sacré excès de vitesse sur la route, mardi, afin de tenter de semer des paparazzi d'après les dires du site TMZ. Si on comprend tout à fait sa démarche, on se demande quand même si la petite North était en compagnie de sa maman quand elle avait le pied un peu trop lourd sur l'accélérateur... Toujours d'après le site américain, la jeune maman, qui a quasiment retrouvé sa silhouette d'avant grossesse, aurait même écopé d'une belle contravention.

Chez les Kardashian/West, il semblerait qu'on ne soit pas fans des paparazzis... On se souvient de la bagarre de Kanye West avec l'un d'eux. Une histoire qui avait fait grand bruit il y a plusieurs mois et qui va très loin puisque c'est le tribunal qui devrait prochainement trancher... Dans le genre évènement plus heureux, les parents de Nori sont en train de préparer leur mariage après leurs fiançailles en grande pompe le mois dernier.

À ne pas rater