Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la nouvelle styliste de Bruce Jenner ? Attention les yeux !

Depuis qu'il a publiquement évoqué son changement de sexe, Bruce Jenner peut compter sur le soutien de sa famille. Kim Kardashian est d'ailleurs prête à lui donner des conseils pour changer de garde-robe. Il y a de quoi avoir un peu peur.

Le vendredi 24 avril, ABC a diffusé un entretien exclusif de Bruce Jenner. Une interview accordée à Diane Sawyer et annoncée en grande pompe lors de laquelle le champion olympique a publiquement évoqué son changement de sexe.

A soixante-cinq ans, l'ex-mari de Kris Jenner a expliqué "être une femme". Une prise de conscience qui a eu lieu dès l'âge de cinq ans. Mais jusqu'à lors, Bruce Jenner a vécu dans le corps d'un homme, se mariant à trois reprises et devenant le père de six enfants (sans compter ses belles-filles).

Aujourd'hui, il se dit enfin prêt à devenir la femme qu'il est vraiment et a entamé le long processus qui lui fera changer de sexe biologique. Une confession qui a ému les dix-sept millions de téléspectateurs ainsi que les réseaux sociaux, comme le prouve le million de tweets qui a suivi cet entretien.

Surtout, Bruce Jenner peut compter sur le soutien de ses filles, qui lui ont témoigné leur amour sur la Toile. En interview, Kim Kardashian a expliqué "ne pas savoir à quoi la vie ressemble lorsqu'on ne se sent pas soi-même", mais être heureuse que son beau-père puisse vivre comme il l'entend.

Bruce Jenner, bientôt fagoté comme une bimbo ?

Mieux, la bimbo aurait indiqué au Daily Mail qu'elle serait prête à jouer les stylistes pour lui ! C'est une source "proche" de la famille qui aurait fait fuiter l'information. "Kim a promis à Bruce de l'aider avec sa garde-robe."

Quand on sait que Kim Kardashian conseille déjà Kylie Jenner sur son style, il y a de quoi s'inquiéter. En effet, même si les looks de madame West se sont améliorés ces dernières années, elle demeure adepte des seins à l'air et des dessous apparents. Souvent ultra moulée, Kim Kardashian aime tout ce qui est très sexy.

Reste à espérer qu'elle ne fasse pas adopter le même style à Bruce Jenner

À ne pas rater