Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la maman sexy s'offre une pause câlin avec North !

La maman la plus sexy du moment vous la connaissez tous : il s'agit de Kim Kardashian. Et la piquante brune entre deux pauses bikini sur Instagram a posté une photo d'elle au côté de sa fille North West. 

Difficile de passer à côté du phénomène Kim Kardashian en ce moment. Celle qui fait absolument tout le nécessaire pour créer le buzz n'hésite pas à poster ses photos de vacances ultra (voire trop) sexy. Et aujourd'hui, c'est un instant câlin avec sa fille qu'elle a décidé de partager avec ses fans et le reste du monde.

Même ceux qui ne veulent rien savoir de la vie de Kim Kardashian se retrouvent à en connaître les moindres détails. Car en plus d'exposer sa vie privée dans son émission de télé-réalité, la brune aux courbes de rêves dévoile son quotidien sur son compte Instagram. Et après ses photos topless et celles nues entre filles (non on plaisante pas), Kim Kardashian s'assagit en postant un instant câlin avec sa petite North West.

Dans la légende de cette photo postée sur le réseau social, Kim Kardashian est fière d'annoncer que sa fillette a terminé sa première semaine de cours de natation. Et oui après tout, quand on est millionaire (voir plus), on peut se permettre ed payer des cours de ce qu'on veut à son bébé.

Récemment, Kim Kardashian et Kanye West ont démarré un casting pour trouver un sosie à leur fille North West ainsi qu'à la nounou qu'ils ont engagé. Un budget de 500 000 euros pour éviter les paparazzi. La folie des grandeurs, ça concerne bien les Kardashian !

À ne pas rater