Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la maman choc et sexy, prête pour un deuxième bébé ?

"Je vais tomber enceinte très bientôt" a assuré Kim Kardashian récemment dans son émission de télé-réalité (aaah, le business). Une information qui ne sera en tout cas pas passée inaperçue du côté de téléspectateurs qui se réjouissent d'avance d'une telle nouvelle. 

Kim Kardashian est-elle déjà prête pour un nouveau bébé ? C'est en tout cas ce qu'assure la star dans son émission "Dans la famille Kardashian". La maman de North West (âgée d'un an) semble prête à asumer une nouvelle grossesse et n'a pas peur de le dire haut et fort !

"Je vais tomber enceinte bientôt" assure Kim Kardashian devant les caméras de son émission de télé-réalité. Une annonce remarquée pour la starlette qui avait pourtant un peu souffert de sa première grossesse.

Et si depuis son accouchement la perte de poids de la star est sur tous les fronts, la brunette est prête a revivre l'expérience de la grossesse une nouvelle fois. On se demande tout de même ce qu'en pense Kanye West !

Alors, véritable envie d'apporter une petite soeur ou un petit frère à North West ou simple envie de créer le buzz dans son émission ? Il faut dire qu'une fois le mariage complètement too much de Kim Kardashian passé, on se demandait ce qu'elle allait préparer pour à nouveau attirer l'attention sur elle. Et après avoir enchaîné les apparitions ultra-sexy et pas toujours appropriées aux thèmes de ses sorties, elle semble avoir trouvé un nouveau moyen !

Toujours dans la confidence face aux caméras et aux milliers (millions ??) de téléspectateurs de son émission, Kim va même jusqu'à parler des projets de sa soeur Khloe : celle dernière aimerait elle aussi avoir un enfant et pourrait faire appel à un donneur de sperm.

Des informations plutôt intimes donc pour Kim Kardashian qui ne semble pas avoir froid aux yeux quand il s'agit de parler de sa vie privée !

À ne pas rater