Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la folie des grandeurs pour le 1er anniversaire de North West

Rien n'est trop beau pour North West, du coup il faut s'attendre à tout lorsqu'il s'agit de gâter la fille de Kim Karadshian et Kanye West. Célébrant ses 1 an, Nori a eu le droit ce 21 juin 2014 à une fête d'anniversaire tout simplement hallucinante.

Pour son anniversaire, le Prince William a eu un hélicoptère, pour le sien North West a vu Coachella débarquer dans son jardin. Prêts à toutes les folies pour leur progéniture, Kim Kardashian et Kanye West on célébré le premier anniversaire de leur fille en mettant les petits plats dans les grands ou plutôt en installant grande roue et tipis dans le jardin. Ce 21 juin 2014, le couple a fêté la première année de North West en organisant leur propre festival de Coachella.

Tout juste revenue de Bonnaroo, Kim qui s'est faite remarquer grâce à son décolleté défiant la gravité s'est largement inspirée du thème festival pour célébrer le premier anniversaire de North. C'est donc à Kidchella que les invités du clan Kardashian ont pu participer aux festivités. Pas de trace de la petite Blue Ivy, le bébé mystère de Beyoncé n'aurait-elle pas été invitée ?

Au programme, grande roue, stands d'ativités, karaoké et performance de Jaden Smith tout dans une ambiance festival avec tipis d'Indiens et déguisements coordonnés. Un style qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Déguisée en Indienne, Khloé Kardashian a déclenché la polémique en postant un cliché d'elle ce jour-là sur Instagram. La fête quant à elle n'a pas été troublée, on imagine qu'avec un papa aussi protecteur que Kanye West, l'événement a du être placé sous haute sécurité. On se demande tout de même si Rob Kardashian a pu assister à l'événement s'en être accusé de gâcher les photos de la fête.

Avec une telle fête d'anniversaire, on se demande si le Prince George qui fêtera ses 1 an en juillet 2014 aura une chance de rivaliser. Pas sûr...

À ne pas rater