Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la famille avant tout sur Instagram, mais sans Kris

Kim Kardashian n'a que faire qu'on l'épingle en flagrant délit de Photoshop sur son compte Instagram. Elle continue à être toujours aussi active sur le réseau social. Et quand elle ne poste pas de clichés sexy, la bimbo met sa famille à l'honneur. C'est donc une belle brochette Kardashian-Jenner qui se retrouve sur Instagram. A ce détail près que Kris manque à l'appel !

Dans le clan Kardashian-Jenner, la famille passe avant tout. C'est Kim elle-même qui le dit sur son compte Instagram. Et dès qu'ils le peuvent, ils se déplacent en bande. Paris s'en rappelle encore, lorsque le clan avait débarqué à l'approche du mariage de Kim et Kanye, c'était littéralement pour assiéger la ville. Enfin, presque. Légèrement sentimentale, les derniers clichés postés sur l'Instagram de la bimbo ne concernent que sa famille, aux côtés de laquelle elle semble trouver du réconfort.

Kim Kardashian : jamais sans sa famille

C'est une jolie brochette de Kardashian-Jenner que Kimmy nous offre sur un plateau. On peut apercevoir un Bruce Jenner rayonnant encadré par ses deux filles biologiques mais aussi les soeurs Kardashian. Le tableau d'une véritable famille parfaite ou ce que le clan décide d'en montrer. Difficile de définir la limite. Mais si Kim, Kourtney, Khloe et même la petite dernière, Kylie, pose légèrement figées, joues rentrées pour faire ressortir leurs pommettes, Kendall opte pour un véritable geste d'affection envers son père. Posant sa tête sur son épaule avec un grand sourire aux lèvres, l'aînée des soeurs Jenner dévoile une nouvelle fois toute la complicité qu'elle entretient avec Bruce.

Et si le cliché à quelque chose d'attendrissant, certaines têtes manquent à l'appel. Si on ne s'étonne pas trop de ne pas voir Kanye et la petite North, Kris, elle, est aux abonnés absents. Si la momager et Bruce Jenner sont aujourd'hui divorcés, les deux seraient cependant en bons termes. Et n'est-ce pas étonnant que ses filles n'aient pas décidé de poser avec leur mère ? Après que Kendall ait choisi de se séparer d'elle en tant que manager, il pourrait bien exister quelques frictions au sein du clan.

Kim qui était d'humeur famille a pris le temps de faire un selfie avec ses deux plus jeunes (demi) soeurs, Kendall et Kylie. Il faut dire que ces deux dernières ont prouvé à de nombreuses reprises qu'elle la prenait pour exemple. Kylie étant certainement la plus assidue, alors qu'elle se montrait digne du clan Kardashian et se changeait même en mini bimbo en fin d'année 2014.

Kendall, de son côté, est le plus grand accomplissement du clan après Kimmy, avec une carrière de mannequin lancée et florissante. Ce qui ne l'empêche pas de sembler légèrement jalouse du fessier de sa grande soeur. La preuve avec ses derniers clichés postés sur Instagram où la jeune femme tente de mettre son popotin en avant. Et si dernièrement, le top semblait particulièrement complice avec Khloe, Kim n'est pas en reste à en croire le charmant selfie.

À ne pas rater