Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la carriere de Kanye West en danger a cause d'elle ?

On se souvient de notre surprise à l'annonce du couple Kanye West et Kim Kardashian en avril 2012. On ne comprenait pas ce qui avait pu rapprocher les stars aux mondes si différents et personne ne pensait que ça marcherait... Pourtant, huit mois après le couple est toujours ensemble et semble bien fonctionner. Sauf pour la carrière de Kanye ! Si la bimbo profite des conseils mode du rappeur, ce dernier perd de plus en plus de fans.

Kanye West, perdre des fans ? Impossible pensez-vous. Il faut dire, le rappeur a survécu au scandale des VMAs (il avait interrompu Taylor Swift en plein discours), à celui de l'ouragan Katrina (il avait accusé le président Bush de ne pas aider la communauté afro-américaine), et a réussi à placer son album "Cruel Summer" en deuxième position au Billboard 200. Face à un tel monument du rap, Kim Kardashian peut-elle vraiment faire des dégâts ?

Oh oui, et plutôt deux fois qu'une. Tout d'abord, la bimbo détruit la carrière de styliste de Kanye... Il faut dire que la star n'est pas vraiment réputée pour son bon goût et son sens de la mode. Et à force de l'amener en front row pendant les Fashion Week, le rappeur a perdu sa crédibilité. Pire, il fait porter ses modèles par Kim, qui n'est pas la it-girl la plus reconnue.

Mais Kim est aussi en train de détruire sa carrière de chanteur. "À chaque fois qu'il monte sur scène, les gens se demande si Kim sera là. Ce n'est pas une bonne chose pour lui, surtout s'il veut être pris au sérieux", explique un habitué de l'industrie. Son nom est en fait trop associé à celui de la star de télé-réalité. Résultat ? Quand on l'appelle pour animer des soirées au Nouvel An (rappelez-vous, cela pourrait rapporter 300 000 dollars à Kim Kardashian), c'est avec la condition qu'il emmène Kim avec lui. Des propositions très vexantes, que la rappeur décline systématiquement.

Dernier indice de sa perte de popularité : la moitié du public du concert 12/12/12, dédié aux victimes de Sandy, est parti aux toilettes pendant sa prestation. Aïe.

Plus personne ne prend le rappeur au sérieux ! Finalement, c'est Kim qui gagne le plus avec cette relation... Sauf qu'elle aurait pris 10 kilos depuis le début de leur histoire.

À ne pas rater