Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la bimbo s'improvise chef cuisto sur Snapchat

C'est l'heure du repas pour la famille Kardashian-West. Kim a enfilé le tablier et a mis les mains à la pâte pour préparer un repas à l'occasion de la fête des pères. La bimbo, aidée de sa fille North, a concocté un déjeuner à base de gratin de pâtes, de poulet frit, de haricots et de beignets... De quoi ravir les papilles de monsieur West.

Kim Kardashian s'improvise grande cuisinière sur Snapchat. La star de "L'incroyable famille Kardashian" s'est mise aux fourneaux avec sa fille de trois ans, North, déjà accro à ce réseau social. À l'occasion de la fête des pères, le duo a préparé un énorme repas pour Kanye.

Au menu de ce festin : des macaronis au fromage, du poulet frit, des haricots verts et du pain de maïs. Kim en a profité pour remercier une de ses amies qui lui a appris à préparer cette "soul food" il y a une quinzaine d'années. Cette cuisine traditionnelle des États-Unis est associée aux traditions culinaires afro-américaines du sud du pays. Kim Kardashian a également partagé ses petites astuces pour faire ce déjeuner.

Kim Kardashian est un vrai cordon bleu

Pour finir sur une note sucrée, la bimbo a concocté un dessert aussi copieux que le repas. Kim Kardashian a préparé un gâteau à la banane et des beignets au sucre aidé par sa fille North : "La princesse Elsa est ma sous-chef" a commenté la femme de Kanye West. La fillette a revêtu son costume de la Reine des neiges pour cuisiner avec sa maman.

Mais hors de question de toucher à ces beignets pour Kim ! La bimbo de 35 ans est au régime depuis qu'elle a accouché de son fils, Saint. La belle brune souhaite retrouver sa silhouette de bombe. Pour cela, Kim a dû enchaîner les séances de sport et manger sainement : "Je suis tellement fière de moi. Je n'ai mangé aucun beignet" a-t-elle commenté sur Snapchat. Depuis qu'elle a perdu plusieurs kilos, Kim affiche son corps de folie dans des petites robes moulantes et courtes.

Sa petite soeur, Kylie Jenner, s'est jointe à la famille pour partager ce délicieux repas. La jeune femme de 18 ans avait l'air excitée à la vue de ce déjeuner gargantuesque. Après la très célèbre émission télé-réalité sur sa famille, Kim Kardashian prévoit-elle de créer un show culinaire ? Il ne faut jurer de rien...

À ne pas rater