Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la bimbo fait son grand retour sur tapis rouge

Kim Kardashian à Las Vegas le vendredi 8 avril 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 8 avril 2016, Kim Kardashian a fait sensation à Las Vegas. La starlette s'était rendue dans la ville du vice pour fêter l'anniversaire d'une boîte de nuit. Ce soir-là, tous les regards étaient braqués sur la jeune maman qui avait déserté les tapis rouges après la naissance de son deuxième enfant...

Elle est de retour ! Kim Kardashian est apparue moulée comme jamais à son premier événement officiel ce vendredi 8 avril 2016 depuis la naissance de son fils Saint en décembre dernier. Si la star de téléréalité a bien été aperçue dans les rues de Los Angeles, sur le tournage de "L'Incroyable famille Kardashian" ou encore sur les pistes de ski alors que tout le clan était à la montagne cette semaine, Kim Kardashian a choisi Las Vegas pour faire son grand retour.

Kim Kardashian complexée par son poids ?

Depuis la naissance de Saint, la sulfureuse brune s'était en effet fait bien discrète. Un peu trop même... De quoi éveiller les soupçons : des rumeurs persistantes la disaient complexée par son poids post-grossesse. Après quelques semaines d'absence et sûrement de sport intensif, il faut croire que Kim est à nouveau satisfaite de sa silhouette.

Devant les photographes, la bimbo est apparue moulée dans une longue robe de soirée noire et dorée signée Balmain. Armée de son sourire énigmatique, elle signe ici un retour remarqué sous le feu des projecteurs ! Placée sous le signe de la fête, la soirée a été immortalisée sur le compte Instagram de la starlette qui semblait d'humeur bien malicieuse.

À ne pas rater