Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, l'etrange metamorphose de son visage en 30 photos

Kim Kardashian pendant sa grossesse.
Kim Kardashian pendant sa grossesse.

Impossible de dire en quoi a changé le visage de Kim Kardashian entre ses débuts de socialite et maintenant. Mais il est incontestable que son visage est différent. La brune sulfureuse a subi une métamorphose progressive à la fin des années 2000, jusqu'à devenir la Kim Kardashian que l'on connaît maintenant, star de téléréalité, maman de North, fille qu'elle a eue avec Kanye West. Voici 30 photo qui permettent de supposer que Kim est passée sur le billard entre 2007 et 2008. Mais pour quoi faire ?

Elle est bien loin l'époque où Kim Kardashian se souciait plus de son minois que de son corps. Si aujourd'hui, la star désespère de retrouver son corps d'avant-grossesse, il fut un temps où elle cherchait à tout prix à avoir un plus beau visage. A-t-elle fait affiner sa mâchoire ? A-t-elle fait raccourcir son nez ? A-t-elle fait repulper ses pommettes ? On ne saurait le dire mais il reste clair que le visage de Kim Kardashian a beaucoup évolué entre 2006, année du début de ses activités de socialite avec sa soeur Kourtney, et maintenant.

On sait que Kim Kardashian est accros à de nombreuses pratiques de médecine esthétique toutes plus loufoques les unes que les autres. Elle s'adonne régulièrement au vampire lift, on lui prélève du sang qui est traité avant d'être réinjecté dans son visage à l'aide de petites seringues. Un procédé barbare mais qui permet à Kim Kardashian de se sentir plus belle. Dernièrement, nous parlions des injections de produit de synthèse dans les joues pour gagner en rondeur et paraitre plus jeune car moins creusée... Peut-être Kim Kardashian a-t-elle fait partie des premières stars à tester ce traitement ?

Quoi qu'il en soit, l'époque où Kim en faisait des tonnes pour son visage est révolue. Aujourd'hui, elle porte tout son intérêt mais également tous ses efforts sur son corps. Retrouver la ligne : voilà son seul objectif depuis le mois de juin dernier et la naissance de sa fille, la petite North. Il faut avouer que Kim a pris beaucoup de poids, ce qui est totalement normal pendant une grossesse mais lorsque l'on est célèbre, la donne n'est pas du tout la même. Kim a été très moquée pendant ses mois de grossesse. Plusieurs stars sont même venues à sa rescousse, comme Jessica Simpson.

Kim est en bonne voie pour retrouver ses courbes d'antan, nous l'avons vu lors de la Fashion Week de Paris, mais qu'en est-il de son visage ? Craquera-t-elle pour une nouvelle intervention ?

Découvrez, sur Puretrend, la métamorphose du visage de Kim Kardashian en 30 photos. Et vous, trouverez-vous ce qui a changé en quelques années ?

À ne pas rater