Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : l'étonnant cadeau de Noël à 500 000$ de Kanye West

En matière de cadeaux, on le savait déjà, Kanye West ne fait certainement pas les choses à moitié lorsqu'il est question de gâter Kim Kardashian. Et il semblerait que monsieur ait récidivé.

Kanye West n'aime pas faire les choses à moitié et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur serait même partisan d'une certaine démesure. Rien de très étonnant de la part de la "rockstar n°1 de la planète". Du coup, chaque année à Noël, Yeezy se creuse le cerveau et pas qu'un peu pour faire mieux que tout le monde et offrir à Kim Kardashian LE cadeau de tous les cadeaux. Cette année encore, le rappeur mégalo n'a pas été radin et a concocté à sa belle une surprise de taille.

Kanye dépense sans compter...

Après le Noël à 150 cadeaux, le Birkin d'Hermes à 20 000$ relooké par George Condo, Kanye a fait dans le raisonnable. Bien décidé à mettre financièrement à l'abri son épouse pour les décennies à venir, il a choisi de lui offrir des actions chez quelques-unes des entreprises les plus prospères du moment. Kanye semble oublier que lorsqu'il est question de finances, Kim peut se vanter d'avoir un compte en banque encore plus rempli que le sien et surtout un sens inné du business. Enfin, c'est l'intention qui compte.

Sous le sapin donc cette année, des écouteurs iPhone à 160$, une carte cadeau Amazon de 160$ ou encore une peluche Mickey. Autant de "faux" cadeaux puisque le véritable présent derrière toutes ces "broutilles" était en réalité un joli porte-feuille d'actions Amazon, Netflix, Disney et Apple s'élevant à plus de 500 000$.

.
.
.

On a connu Kanye plus romantique (il est où le stade privatisé avec Lana Del Rey jouant la sérénade ?) mais il faut avouer que la symbolique du geste est tout de même forte. La question maintenant est de savoir qu'est-ce que Kim lui a offert en retour ?

À ne pas rater