Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : l'accro au contouring fait le clown sur Instagram

Kim Kardashian n'a jamais eu peur de s'exposer sur Instagram, que ce soit pour dévoiler des tenues de créateurs, ses vacances paradisiaques ou pour faire le clown pendant ses séances maquillages. Car pour embellir Kim Kardashian, il faut passer par la case contouring, dont la phase intermédiaire est plus déroutante...

Depuis que Kim Kardashian a réussi à obtenir la couverture du magasine Vogue US en couple avec son Kanye West, on pensait qu'elle allait essayer de faire oublier son image de bimbo... C'était sans compter sur son envie d'en dévoiler toujours plus à ses fans ! Sur l'un de ses derniers clichés postés sur Instagram, la star prend la pose en duckface, révélant un visage entièrement bicolore. Sur une partie de son visage, on distingue sa peau hâlée, tandis que sur le reste, une poudre blanche la défigure.

Ce que Kim nous montre, c'est en fait l'étape intermédiaire du contouring, avant que le maquillage n'ait été parfaitement estompé... En effet, pour affiner le visage, il faut creuser les joues et les côtés du nez avec du fond de teint en poudre plus sombre, puis illuminer certaines zones bombées du visage pour s'assurer un visage rayonnant, comme sous les yeux et sur l'arête du nez. Forcément, avant que les différentes zones aient été mêlées entre elles, le résultat est surprenant.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian révèle ses secrets de maquillage... Mais la dernière fois qu'elle avait posté des photos de son maquillage "in progress", la star avait dû subir de nombreuses critiques sur l'épaisse couche de maquillage qu'elle porte quotidiennement. N'a-t-elle pas peur de subir les mêmes remarques, alors même que sur la couverture de Vogue, on a veillé à lui faire un teint plus naturel ?

Mais on se doute que la star du clan Kardashian est vite devenue accro à cette technique qui amincit considérablement le visage... Le contouring sera encore longtemps la signature des soeurs Kardashian !

À ne pas rater