Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kris Jenner et Kanye West se font la guerre à cause de North

Pauvre North. Son père et sa grand-mère, Kris Jenner, n'en finissent plus de s'écharper à son sujet. Le problème : Kanye West refuse qu'elle soit filmée dans "Keeping Up With The Kardashian", alors que sa belle-mère veut en faire la star de l'émission. Et Kim Kardashian dans tout ça ? Elle fait l'arbitre.

Rien ne va plus dans le clan Kardashian. Kanye West a déclaré la guerre à sa belle-mère, Kris Jenner, qui voudrait faire de North une star de son émission de téléréalité, "Keeping Up With The Kardashian". Kim Kardashian essaie du mieux qu'elle peut d'apaiser les tensions, sans succès.

Kim Kardashian coincée entre sa mère et Kanye West

2015 commence plutôt mal pour les Kardashian. La famille, éprouvée par le changement de sexe de Bruce Jenner - qui a enfin annoncé officiellement la nouvelle à ses filles et belles-filles -, doit maintenant faire face aux désaccords entre Kris Jenner et Kanye West. La mère de Kim Kardashian, "momager" envahissante, voudrait d'ores et déjà faire de la petite North une star de la téléréalité familiale. Mais le rappeur s'oppose farouchement à ce projet : il veut garder sa fille à l'écart des caméras. Comme le rapporte une source citée par Hollywood Life, "Kim est coincée entre les deux et se sent mal. Elle veut soutenir Kanye de toutes les manières possible mais a aussi un sentiment d'allégeance envers sa mère. Ça a suscité des tensions dans leur couple récemment".

Le mariage plus fort que la famille ?

Manque de chance pour Kris Jenner, sa fille prendrait quasiment tout le temps le parti de son mari. La source d'Hollywood Life assure que Kim Kardashian a soutenu Kanye West sur sa décision de laisser North en dehors de l'émission. "Au final, Kim prendra toujours le parti de Kanye. Elle le soutient sur cette affaire. Au moins pour cette saison !", a commenté l'informateur.

Ce n'est pas la première dispute entre Kanye West et sa belle-mère : cette dernière avait réussi à imposer les caméras à leur mariage malgré le désaccord du rappeur. Ce qui avait d'ailleurs refroidi Beyoncé et Jay-Z, grands absents de la cérémonie.

À ne pas rater