Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kris et Bruce Jenner vont-ils divorcer ?

Coup de tonnerre dans le monde sur-médiatisé des Kardashian. Kris Jenner et Bruce Jenner seraient sur le point de divorcer ! Certains magazines assurent en effet que Bruce serait en relation avec un avocat et qu'il serait déjà en train d'estimer sa fortune. Si on n'a aucun mal à comprendre le mal-être de ce pauvre homme, on se dit qu'il serait quand même dommage que le mythe Kardashian se brise...

Des mariages, des ruptures, des sex-tapes et des bébés : la vie des Kardashian n'est pas de tout repos. Et si vous pensiez que ce sont les soeurs Kim, Khloe et Kourtney Kardashian qui créent le plus de scandales, détrompez-vous ! Kris Jenner n'est pas mal non plus pour ses 57 ans, montrant ses seins sur Twitter ou se déguisant en Wonder Woman sexy... Rien n'arrête la momager, prête à tout pour faire parler d'elle ou de ses filles.

C'est pour ça qu'on a comme un doute concernant cette histoire de divorce. Et si, tout simplement, c'était Kris Jenner elle-même qui avait décidé de monter ce scandale pour faire parler d'elle ?

D'un autre côté, on comprend la détresse de Bruce Jenner. Le pauvre homme, mariée à Kris depuis 1991, en a sûrement marre d'être raillé, moqué et ignoré pendant les scènes de la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Pire, il doit subir les fréquents flirts de sa femme avec d'autres hommes plus jeunes... Peut-être a-t-il décidé qu'il était temps de fuir cette famille toxique et avide de célébrité.

Alors, le divorce de Bruce et Kris, info ou intox ? Et bien il s'agirait d'un gros mensonge selon les principaux intéressés ! Kris a même tenu à répondre personnellement aux rumeurs sur le site Entertainment Tonight : "La vie est tellement chouette en ce moment ! Ces rumeurs sont folles. On a du y faire face pendant les dernières années. Il faut juste faire avec. J'ai appelé Bruce ce matin, je lui ai dit 'hé chéri, on va divorcer, c'est fou non ?' On a bien rigolé."

Même s'il ne faut jamais croire ce que raconte Kris Jenner, on se dit que cette fois-ci il doit y avoir un fond de vérité. L'empire Kardashian n'est pas près de s'écrouler.

À ne pas rater