Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Kourtney, Kylie et Kendall Jenner : opération sexy en famille !

Le klan, pardon, le clan Kardashian-Jenner était de sortie ce 26 juillet 2015, moins Khloe. Une fois n'est pas coutume, direction le Pantages Theatre à West Hollywood pour une après-midi culture, mais avec les vêtements les plus sexy de leurs garde-robes respectives. Que voulez-vous, chassez le naturel, il revient au galop.  

Tous les femmes du clan Kardashian(-Jenner) ont beau avoir des carnets de bal bien remplis, elles s'arrangent toujours pour dégager un peu de temps pour organiser des sorties en famille. Ce week-end malgré l'absence de Khloe, Kris Jenner, Kim, Kourtney, Kylie et Kendall ont décidé de se rendre au Pantages Theatre de Los Angeles afin d'assister à une représentation du "Fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux.

Une sortie culturelle étonnamment normale pour la famille, mais qu'elles n'ont pas manqué de tourner évidemment à leur avantage, c'est-à-dire en se livrant à une véritable opération séduction face aux photographes et cameramen immortalisant les moindres de leurs faits et gestes.

Les Kardashian : cinq femmes, un dress code

Malgré une grossesse avancée, pas question pour Kim de perdre son titre de femme la plus sexy de la soirée et c'est donc une paire de talons hauts pieds qu'elle bat le pavé, les courbes moulées dans une robe saumon ne laissant rien à l'imagination, surtout pas son baby bump enfin visible. À ses côtés, Kourtney, fraîchement célibataire et bien décidée à montrer qu'elle joue dans la catégorie "milf" dans sa robe tellement décolletée qu'elle frôle l'incident tétons.

Peu importe l'âge, chez les Kardashian-Jenner on se doit d'être sexy quoi qu'il arrive, même Kylie encore loin d'être majeure. Tout de même un brin plus habillée que sur Instagram, la petite dernière de la famille mise sur un ensemble short et blazer Sass & Bide porté avec un débardeur mettant tout de même en avant sa poitrine. Kendall s'affiche quant à elle en combinaison pantalon pattes d'eph bustier immaculé lui dessinant une silhouette de folie.

Enfin, en queue de peloton, on retrouve Kris Jenner pour une fois la plus sobre de la famille !

À ne pas rater