Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Khloe, Kylie Jenner : métamorphoses en vidéo, bistouri ou non ?

Ce n'est un secret pour personne, depuis les débuts de l'émission "L'incroyable famille Kardashian" en 2007, les demoiselles du clan ont bien changé notamment Kim, Kourtney et Kylie Jenner. Des transformations progressives effectuées au cours de dix saisons du show rendues d'autant plus flagrantes grâce à l'artiste Saint Hoax et ses vidéos Instagram.

Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte à quel point les filles du Klan le plus médiatique au monde ont changé en quelques années. Nez devenus soudainement droit, mentons rabotés et pommettes remontées, celles qui ont pris la pose ce 12 octobre 2015 à l'occasion de la soirée organisée pour les 10 ans du magazine Cosmopolitain n'ont rien, ou presque, à voir avec celles qui assuraient la promo de l'émission "L'incroyable famille Kardashian" en 2007.

Entre techniques de make up miracle et coup de bistouris, l'artiste Saint Hoax a choisi son camp. Il a ainsi dévoilé des vidéos Instagram de Kim, Khloé et Kylie et leur transformation au fil des années, en donnant ainsi sa propre interprétation.

C'est Kylie Jenner, celle sur qui la transformation est la plus flagrante, qui subit en premier le traitement de l'artiste. Selon lui, c'est certain, elle a eu recours à plus que quelques injections aux lèvres comme elle l'avouait récemment. Il le fait d'ailleurs savoir avec humour en accompagnant son montage de la chanson "Pump it" des Black Eyed Peas. Pour Kim, l'artiste opte pour une chanson de Britney Spears "Work B*tch" pointant du doigt que non, il ne s'agit pas que de la technique du countouring dont la bimbo revendique.

Enfin dernière de la famille à avoir le droit au traitement Saint Hoax, Khloe Kardashian. Même chanson que pour Kylie et une transformation encore plus évidente. Nez redessiné, lèvres pimpées, impossible de le nier, la jeune femme n'a pas seulement changé de look, elle semble bien accro au bistouri et une telle vidéo ne fait qu'apporter du crédit à la rumeur qui veut que tout ce "ravalement" ait coûté 3 millions de dollars...

À ne pas rater