Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Khloe Kardashian lui déclare la guerre sur Instagram ?

Rien ne va plus entre les soeurs Kardashian. Pour Kim Kardashian c'est une période difficile, la jeune femme n'a pas l'air de se faire à son nouveau corps. Et Khloé Kardashian n'a rien trouvé de mieux que de mettre de l'huile sur le feu sur Instagram ...

Kim Kardashian et Khloe Kardashian semblent traverser une mauvaise période. Les deux soeurs habituellement très soudées et complices sont en train de se déchirer. Mais quel serait le sujet de la discorde cette foi-ci ? Le poids de Kim ! Depuis quelques temps déjàKhloé Kardashian ferait tout pour détrôner le corps de sa soeur. Sans scrupule elle la narguerait même sur Instagram.

Kim Kardashian déteste son nouveau corps ?

Hier, Kim Kardashian a posté une photo d'elle à l'époque où elle affichait un corps beaucoup plus svelte. Elle a accompagné cette jolie photo d'un commentaire très significatif : "J'étais si mince". Ce n'est pas la première fois que la star du clan Kardashian se plaint et se lamente de son nouveau corps plus enrobé. Il ne faut tout de même pas oublier que Kim Kardashian est devenue maman et son corps a forcément changé, mais la bimbo ne semble pas l'accepter. Elle aimerait retrouvé ce corps des premiers jours. Et sa soeur Khloe ne fait rien pour arranger les choses, bien au contraire ...

Khloé Kardashian n'a aucune pitié sur Instagram !

Dans un prochain épisode de "Keeping Up With the Kardashians" les deux jeunes femmes vont se disputer. Kim et Khloé vont hausser le ton et se disputer la vedette. En ce moment les deux jeunes femmes se déchirent afin de savoir qui est la plus célèbre. Et Khloe a remué le couteau dans la plaie sur son compte Instagram. La jeune femme est certainement au courant du mal être qui ronge Kim et il semblerait qu'elle ait voulu la titiller.

Alors que Kim venait de poster une photo souvenir de son corps plus fin, de son côté Khloe a posté une récente photo d'elle-même dans laquelle elle affiche un corps plus mince qu'auparavant. Serait-ce une simple revanche ? Khloé était autrefois considérée comme la plus grosse des Kardashian. Aujourd'hui elle assume son nouveau corps et ose même rivaliser avec Kim. Pas sûr que cette dernière ait apprécié cette petite pique, pourtant elle est la première à moquer des ses soeurs.

Décidément toutes ses veulent détrôner le physique de Kim !

À ne pas rater