Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Khloe et Kourtney : unies et sexy face aux scandales

Actuellement en pleine séparation avec son compagnon Scott Disick, Kourtney Kardashian peut compter sur ses soeurs Kim et Khloe pour lui changer les idées. Les trois jeunes femmes se sont offerts un petit dîner entre filles à Los Angeles le 7 juillet 2015 et histoire de montrer qu'elles sont au dessus de tous ça, elles sont apparues plus sexy que jamais devant les photographes.

Les femmes du clan Kardashian sont devenues plus que jamais les proies préférées des paparazzis américains depuis l'annonce de la séparation de Kourtney et Scott Disik. Consciente que sa première sortie depuis que la nouvelle a été rendue public allait être très attendue, la jeune femme n'a mis le nez dehors ce mardi pour se rendre dans un restaurant branché de Los Angeles avec Kim et Khloé.

Peu importe ce qui peut bien se passer dans leurs vies privées, les femmes du clan Kardashian ne sont pas du genre à se laisser aller, encore moins côté mode. Kourtney aurait pu rester enfermée chez elle avec un peau de glace et un vieux jogging, mais c'est entourée de ses soeurs qu'elle a fait sa première apparition devant les photographes et les caméras. Faisant front uni, Kourtney, Kim et Khloe s'affichent toutes les trois en blanc.

Déclinaison sexy de blanc pour les Kardashian

Si depuis quelques temps Khloe est en pleine opération séduction et se montre souvent plus sexy que ses frangines, elle calme le jeu ce jour-là et mixe pantalon et top col montant et manches longues ne dévoilant étonnement que quelques centimètres de peau. De son côté, Kim reste fidèle à ses habitudes et bat le pavé dans des sandales nude les courbes difficilement moulées dans une robe prête à craquer qui fait même disparaître son baby bump. Enfin, dans un tout autre style, on retrouve Kourtney, l'objet du désir de tous les photographes. La mère de famille se dévergonde et enfile un top bandage et une jupe à moitié transparente comme montrer à son ex ce qu'il râte !

Que voulez-vous, chez les Kardashian on ne se laisse pas abattre.

À ne pas rater